Où dorment vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Dans votre lit, sur le canapé, dans une niche ou un panier ? Où vos compagnons à 4 pattes passent-ils leurs nuits ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

ma petite yorkshire avec moi dans mon lit sur le canape dans le jour ou son petit lit

Utilisateur anonyme

Harley, Luna, Jazzy et Kovuh dorment dans mon lit !^^ Je dois avouer qu'il n'y a plus beaucoup de place!XD

Utilisateur anonyme

Mon petit chien dort soit dans la cuisine ou sur le canapé ou encore sur le tapis enfaite les portes sont ouvertes alors il a accés à toutes le pièces .

Utilisateur anonyme

Mon chien il dort dehord (il a beaucoup de poils, ou entouqua c'etst très épais)

Dehord, il dort dans une couverture sous la terrasse a l'abrit du vent derière une caisse, température niquel pour un chien comme sa.

Et quan il fait froid comme en ce moment, il dort dans le salon.

Ou il veut il n'a pas forcément de panier c'est pas son truck.

(On lui en maiter un il se coucher a coté)

LOL.

Il dort souvent sur le paillasson.

Celon ses préférence.

Utilisateur anonyme

Mon Hiouky dort dans son panier la nuit et fait la sieste, en journée, sur le canapé :)

Utilisateur anonyme

Ma Chienne dort sur sa grosse couverture dans le salon. :-)

Utilisateur anonyme

Ralala j'ai fais la connerie de les faire monter dans le lit

J'ai ma digue argentin, ma chihuahua , mon chat et mon mari xD dans mon lit

Là un nouveau chien vient d'agrandir la famille , il restera dans son panier

Utilisateur anonyme

Dans son arbre à chat, sur le fauteuil, le canapé, les fauteuils de bureau et un carton Zalando où le lui ai mis un de ses plaids. :)