où doit il aller
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok
merci pour tout ces conseils. pour te répondre marjo38, non je ne peux pas l'accueillir chez moi (ce serais fesable mais très compliquer), car j'habite en bretagne et cette personne en région parisienne. en fin bon si vous dite que sa se soigne bien, ya plus qu'a croiser les doights
je crois que cette dame souffre d'un oédeme pulmonaire ça se guèrit très bien
mais en attendant qu'elle sorte de l'hopital,il faudrait confier son chien a un refuge ou a de la famille peut être même a des amis
ben demande à son entourage.
parce qu'elle est en mauvaise état et qu'elle ne peut pas sortir de l'hôpital parce qu'elle est sous assistance respiratoire. Mon message qui est avant a été coupé, dedans je demandais ou devrais aller le chien si toute fois elle venait à mourir (ce que je ne souhaite pas=( ), que j'avais demander a mes parents mais qu'il ne savait pas. Voila
donc tu l'aura compris c'est impossible de lui demandé, si ma mémoire est bonne je crois qu'elle a de l'eau dans les poumons ce qui explique l'assistance respiratoire.
merci de tes conceil
il faudrait demander au maître. Mais pourquoi ne pas amener le chien au patient et le lui demander?
15 commentaires sur 15