où doit il aller

Miss Maoud

bonjour, j'ai une petite question. Une personne de la famille est à l'hôpital et est en mauvaise état. Hors elle a un chien, je me posais la question suivante: si toute fois elle venais ils n'ont pas eu de réponse. je sais que ce n'est pas très joyeux, mais je n'ai pas envie que son chien reste tout seul chez elle.

merci de vos réponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

Prends le chien, fait en la demande. Je suis désolé pour la soeur de ton papi et lui-même.

Utilisateur anonyme

oups j'avais pas vu la deuxième page!Désolé.

Utilisateur anonyme

Le chien ne peut pas aller chez ton papi ??

Ou dans une famille d'accueille??

(Ou desoler mais si tu ne trouve personne a la spa.)

Pris en charge par une association??

Maellev

oui je suis d accors avec angelique (une fois de plus lol ) =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol