où doit il aller

Miss Maoud

bonjour, j'ai une petite question. Une personne de la famille est à l'hôpital et est en mauvaise état. Hors elle a un chien, je me posais la question suivante: si toute fois elle venais ils n'ont pas eu de réponse. je sais que ce n'est pas très joyeux, mais je n'ai pas envie que son chien reste tout seul chez elle.

merci de vos réponse

15 réponses
Utilisateur anonyme

il faudrait demander au maître. Mais pourquoi ne pas amener le chien au patient et le lui demander?

Miss Maoud

parce qu'elle est en mauvaise état et qu'elle ne peut pas sortir de l'hôpital parce qu'elle est sous assistance respiratoire. Mon message qui est avant a été coupé, dedans je demandais ou devrais aller le chien si toute fois elle venait à mourir (ce que je ne souhaite pas=( ), que j'avais demander a mes parents mais qu'il ne savait pas. Voila

donc tu l'aura compris c'est impossible de lui demandé, si ma mémoire est bonne je crois qu'elle a de l'eau dans les poumons ce qui explique l'assistance respiratoire.

merci de tes conceil

Utilisateur anonyme

ben demande à son entourage.

Wolfman

je crois que cette dame souffre d'un oédeme pulmonaire ça se guèrit très bien

mais en attendant qu'elle sorte de l'hopital,il faudrait confier son chien a un refuge ou a de la famille peut être même a des amis

Miss Maoud

ok

merci pour tout ces conseils. pour te répondre marjo38, non je ne peux pas l'accueillir chez moi (ce serais fesable mais très compliquer), car j'habite en bretagne et cette personne en région parisienne. en fin bon si vous dite que sa se soigne bien, ya plus qu'a croiser les doights

Solebo

tt dépend de l'âge et des conditions physique de la personne, on ne peut pas donner de diagnostic sur une personne que l'on ne connait pas!!

maintenant pour le chien , se rapprocher de la famille si il y en a ds la région parisienne..surtout informer voisins ou amis de la famille, pour ne pas laisser le chien seul pdt des jours!!!

Miss Maoud

bon et bien la c'est bien la m***, cette femmes est décéder :( . pourquoi la vie s'acharne-t-elle a faire souffrir mon papi ??? cette femme était sa sœur!!! bon alors où doit aller ce pauvre chien, parce que la c'est vraiment la m****.

désoler pour cette vulgarité mais j'en ai marre de voir souffrir mon papi. Mais ça c'est un autre sujet .

bon bah merci pour tout vos conseil

Utilisateur anonyme

Le chien ne peut pas aller chez ton papi ??

Ou dans une famille d'accueille??

(Ou desoler mais si tu ne trouve personne a la spa.)

Pris en charge par une association??

Miss Maoud

je tiens à m'excuser, la sœur de mon papi n'est pas décéder mais en très très mauvaise état.

désoler:'(

Utilisateur anonyme

C'est pas grave tu sais et il vaut mieux ça ^^

Et pour le chien elle a pas un mari ou des amis qui pourrai le prendre ?!