Où baigner mes chiennes dans le 82

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un lac ou un point d'eau dans le 82 ou à une heure maximum de Montauban. Auriez-vous des lieux à me proposer s'il vous plait?

2 réponses
Titain

les plages vertes, lacs ou rivières, sont une bonne piste pour commencer à chercher. une gravière peut aussi être un bon plan pour que le chien puisse se baigner ( en dehors des horaires de travail bien sur ), sinon chercher des infos à l'office de tourisme serait une bonne idée car il y a de la demande normalement et ça reste aussi de leur ressort de le savoir

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour cette réponse. J'ai en effet cherché les endroits verts autour des rivières (tarn, tescou, garonne). J'ai aussi trouvé un lieu à Moissac où on y fait de du Canoé, donc la plage est aménagé ce qui me permettra d'accéder à l'au facilement (voiture, marche). Merci pour l'idée de l'office de tourisme, je n'y avais pas pensé.