Bahia : c'est le choix de mon compagnon. Elle avait un super regard et était la dernière de la portée donc plus petite que les autres.
Fripon : ma fille (10 ans à l'époque) avait toujours rêvé d'un chat noir et blanc.
Zak : gris tigré (j'adore) mais nous a donné du fil à retordre car super craintif et quasiment sauvage. Maintenant, il est adorable et hyper câlins (surtout avec moi).
Papyrus : c'était nous ou le boucher ! Il était tout maigre quand nous l'avons récupéré. Maintenant, il coule des jours heureux en pâture avec une copine Shetland et, à part de l'emphysème, se porte comme un charme
Frostys : il n'était pas prévu au programme mais nous n'avions pas envie qu'il meurt de chaud et de soif.
Looka : dernière arrivée dans la famille. Notre seul critère : un chien adulte qui s'entende avec ses congénères et si possible les chats. Looka était toute résignée dans sa cage, elle n'aboyait pas, ne bougeait pas et se contentait de lancer des regards désespérés, nous avons craqué !
Nous avons aussi un coq (Ernest) et une poule (Marguerite).
Voilà pour ma ménagerie.
A celà, on peut rajouter un bébé Jack qui appartient à ma fille mais qui fait des séjours à la maison.