Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mimi,meme pas toilétté :))

Utilisateur anonyme

Elle :) . Oui c'est sa bouille au grillage qui m'a fait craquée puis elle n'aboyé pas alala :)

Utilisateur anonyme

Oh désoler,pour cette petite puce.:))

Tu sait,c'est pas psq un chien aboit,qu'il n'est pas un bon chien,c'est juste qu'il se fait chier,qu'il veut qu'on attire son attention vers nous.

Maleuresement ce n'est pas la bonne "technique".

Utilisateur anonyme

Je sais bien de toute façon je peut pas tous le prendre :S ..Et sa c'est chiant

Utilisateur anonyme

Ouais,bien évidament.

De toute façon j'ai déja imaginé ma vie plus tard avec des loulous de la SPA.(chats,chien,rongeurs..)

Je vait surment avoire un lapin dans quelqu'eu mois,je souhaite l'adopté a la SPA :))

Utilisateur anonyme

ah oui je n'avais pas vu ton age , dans 10 ans avec 3 chiens ^^

Utilisateur anonyme

Mdrr,t'as oublié les lapins et le chat x))

tu penssé que j'avais qu'elle age XD ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas je m'étais pas posé la question :)

Utilisateur anonyme

Ahah d'accord :))

Utilisateur anonyme

pour mon dernier, un cochon d'Inde je voulais l'adopté, donc j'ai regardé les petites annonces et en voyant la chon d'un an en photo je savais que c'était elle :)