Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon,pourquoi pas question ?

Je suis très contente que tu as changé d'avis :))

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je suis contente car malheureusement trop de gens pensent comme ca allors que les chiens des refuges y sont seulement parce que les gens prennent un animal et ne reflechissent pas et les abandonnent ensuite

Utilisateur anonyme

Laura à cause de préjugé de ***** , sans raison réellement fondé ,pour moi les animaux en refuges était méchant , pas possible à dressé etc , je m'en veut d'avoir penser sa à un moment .. Mais maintenant je détails tout dés que j'entend que quelqu'un ne veut pas en refuges pour X ou Y raison , j'explique etc .

Et ma Getty en 8 jours s'est habitué à nous, à faire la belle quand y'a biscuits (se mettre debout et tenir ) et n'a pas mis une semaine pour passer de la chienne qui rampais dés qu'on approchais(avais très peur ) les mains , à venir se mettre à coté pour avoir des câlins.

Bref adopter en refuges , c'est peut être *** pour certains mais les chien comprennent vite , et font vite confiance , ils ont tous besoin d'une deuxième chance .

Un amour , bon bien qu'elle n'est pas chiot c'est quasiment pareil niveau dressage , mais avec de la patience et SANS coup on a tous ce que l'on veut .

Utilisateur anonyme

Oui,j'ai une amie qui a un chien qui vient de la spa,il a peur des hommes.(de grande taille)

Il a véque dans des conditions plus qu'affreuse maltrété.Aujourd'hui il a plus prix confience en lui,mais reste toujours sur la défence,il ne fait confience que a quelqu'eu personnes.Mais c'est un vrais ange :))

Utilisateur anonyme

j'ajouteré,qu'il été extrément maigre,et meme aujourd'hui bien nourii on sens toujours ses cotes.

Utilisateur anonyme

moi on ne sais pas son passé , elle à était trouvé errante , quand je l'ai eu elle rampais quand tu l’approchais , mais vraiment ce qui me fait dire qu'elle à était battu ou ses anciens proprio ou dehors je sais pas . Elle a copié ma chienne pour me "faire des fêtes " mais elle n'y arrivais pas :) quand je rentre , au début elle grognais sur sa gamelle , enfin c'est hallucinant quand tu vois en une semaine l'amélioration :) . Y'aurais pas de soucis si les gens n'en prenais pas pour les abandonner . Elle refusais la laisse maintenant elle pleure dés qu'elle veut sortir .

Utilisateur anonyme

Avant le toilettage de la tête (le corps j'ai coupé moi même

toujours avant

avant son ventre avais aussi plein de noeuds

Puis après avec sa pote

Utilisateur anonyme

JE voulais vous montrer sa p'tite bouille ^^

Utilisateur anonyme

Lol,et oui quan les chiens reprennent confience en eux,il montre une autres facète de leurs personalité,et ce sont des véritables amour caché..qui sont tombé sur des mauvais proprios pendent leurs passé,mais aujourd'hui ils ont comprit que plus personnes ne les abendoneré,dans de misérables conditions.:))

Utilisateur anonyme

ouiii:)