Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Thank you Laura pour Edgar ;)

Utilisateur anonyme

Lola love : t'as pas comprit le sujet j'cois

Galipete : Hihi ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Lauraa1 ;)

Coco33150

Moi je l'ai adopté car ma voisine voulait les jeter dehors, car personne ne veut prendre les chats de gouttière. Elles sont trop mignonnes, je les adore.

Utilisateur anonyme

ken javei 15 et demi ' g t den la ru je voulei absolumen un chien pour passer mei journei a jouer avk lui. je chercher de preference un bigle ou un dalmatien. mei les gen voulei pa me lei doner car g t den la ru. un jour en mapel pour me demender si je cher cher un chio g di oui. ken g vu le chio rex il avei 3 moi ' il et ter tou mimi il voulei tou le ten jouer g pa heziter a dir oui. depui il a eu in aciden de voitur ken il avei 6 moi kar il avei kourser un cha. sa lui a kouter une cicatrice sur la pate aven droi. a cei di moi il a tuer 2 poule et apres g trouver un apartrmen. mintenen g un bb de 11 moi ' et c le + dou d chien iel se tien debou sur lui et il bouje pa kom sil eter figer. et c devenu un tre bon chien de garde ' mei sa lempeche pa de jouer tou le ten ' je lmerei tjr jimajine pa ma vi san lui

Utilisateur anonyme

Marina : Je t'es répondu en MP,mais coucou :)

Je relance le post :p

Utilisateur anonyme

Nous avons tout d'abord adopter Channel.

C'était un particulier, qui s'en séparer pour cause de déménagement. Elle n'avais que deux ans à l'époque, j'ai vu l'annonce sur le bon coin, qui disait qu'elle serais envoyé au refuge si pas d'adoptants. J'ai donc appeler cette personne, qui ma demander de venir la voir. J'y suis aller, et voila que je vois une petite pinscher/teckel, toute chétive. Coup de coeur, et pas envie qu'elle soit en refuge, je suis repartie avec la miss. Peut de temps après, j'ai remarqué qu'elle venais d'une Animalerie, donc d'un gros trafic. De plus, je n'ai pas pu faire le changement de noms, car le propriétaire ne m'as pas donner son nouveau numéro. Channel est toujours au nom de l'ancien propriétaire, mais légalement (Et ce après avoir contacter la police) elle est à moi, car c'est moi qui est fait tout les soins depuis. Maintenant bientôt 3 ans qu'elle est à la maison. Une adorable chienne, toute calme, joueuse parfois et très câline.

Viens en suite le tour de Gabbana, je me promenais sur le bon coin pour des accessoires, quand j'ai aperçu une annonce concernant un don d'une petite jack croisé, un don très urgent. J'ai contacter la personne, très méchante par ailleurs qui menacé de noyer la chienne le lendemain. Il m'étais impossible de laisser faire ça, du coup je lui ai demander de me la ramener le lendemain, mais elle ma dit que c'était ce soir, sinon c'était tant-pis pour la chienne. Elle me la donc ramener à 21h du soir. Bien sur, sans papiers ni rien. Elle n'avais que 7 semaines en plus de cela mais la personne n'a pas dégner me la garder une semaine de plus. Elle n'arrivais pas à se séparer de cette chienne, et donc elle me la donner. Gabbana était censé être une jack croisé bichon, mais elle est plutôt jack croisé parson, ou staffie (morphologie au niveau de la gueule, vu par mon vétérinaire). Une chienne très musclé, très câline malgré son tempérament. Fofolle, bref adorable.

En suite, Gucci est arriver. Je voulais un chihuahua depuis toute petite, mais étant une race très coûteuse, on ne pouvais pas. Nous avons parcouru une annonce, qui vendais une petite chihuahua à 850 euros, paiements en plusieurs fois possible. Gucci est donc arriver à la maison deux semaines après la réservation. Une adorable puce, un petit être pleins de gentillesse. Petite mais avec un grand et fort caractère.

Elles sont toute ma fierté aujourd'hui, et je les aimes plus que tout au monde.

Utilisateur anonyme

Alors moi GIpsy shih tzu que j'ai eu chiot un cadeau , et dans tout les sens du terme :).

Ensuite il y'a eu Moumoune une chatte écaille de tortue il y'a deux mois (chat de mon père (décédé depuis )elle est dans la famille depuis + de 10 ans ,quelques semaine après le déménagement de ma mère elle à fuit ,deux mois après retrouvé (je l'ai rammener chez moi + de 300 km ..)avec un insuffisance rénal (déshydraté) mais avec traitement croquette spécial sa revient à la normal , bien que son reins est fragile un amour aussi , durant son hospitalisation elle avait l'air reconnaissante ..

Pattenrond 6-7 mois chat trouvé il y'a un mois dans ma roue de secours , après appel aux véto , annonce déposé dans boite aux lettres , aucune personne ne c'était manifesté . Chat très collant qui tété donc surement abandon.. Pas la force de l'abandonner à la spa donc il fait partie de la famille ..

Et puis Getty 1 ans et demi , semaine dernière visite comme sa à la SPA , et comme " Laitty " à dit :

la seule chienne qui n'aboyer pas , avec son regard malheureux j'ai craquer donc je suis reparti avec , elle était craintive puis maintenant sa c'est bien arrangé . :)

Depuis ce jour la , je me suis dit que si je devais avoir un autre chat ou chiens sa serait à la SPA

Utilisateur anonyme

Léati : Mon chien et aussi,ma fiérté.

Zaza :"Depuis ce jour la , je me suis dit que si je devais avoir un autre chat ou chiens sa serait à la SPA" Très bonne énisiative.

Utilisateur anonyme

LAuraa1 oui :) Bien que qu'avant pour moi les chiens de a SPA il n'était pas question que j'en ai un .Alors qu'aujourd'hui si je pouvais je les sauverais tous