Nous on a eu Tyson (RIP) qui était maltraité par des personnes mon oncle les a pris ( lui et son frère ) et on a eu un énorme coup de coeur pour lui :)
Sultan (RIP) ce sont des amis qui les ont trouvés (lui et ses soeurs ) Les chiot on étaient jetés d'un camion en "marche".
Ensuite il y'a eu Lafille , qui a était un cadeau d'anniversaire destiné à ma mère par ma soeur.
Bébéchat chez des amis qui ont eu une porté il était le seul mâles , le plus maigre , mis à l'écart par ses soeurs , ma mère a craqué et mes parents sont venus nous chercher ( moi et mon frère ) à l'école avec lui et il m'a adopté dans la voiture ^^
Pepette , une porté non voulu de Lafille et on a pas pu la donner car elle ne voulais pas être portée par quelqu’un d'autre qu'une personne de ma famille..
Bilou lui aussi un chaton d'une deuxième porté non voulu de Lafille et on a pas pu s'en séparer..
Gaspard viens de Parad*is Zoo un cadeau pour mon père 3mois après le décé de Tyson , gros gros coup de coeur.
Puis Comète et Texto des "cadeaux" de ma soeur , je ne les ai pas vraiment choisis mais elle s'avait les couleurs que j'aime (Bilou , gris et blanc . Bébéchat noir et blanc , Gaspard noir et blanc.) Texto gris claire et blanc , Comète gris foncé et blanc. Non , non je n'aime pas plus que ça les animaux bicoloré avec du blanc.. xD
(Je tiens à préciser que tout mes mâles sont castrés donc Bébéchat n'est pas le père des portés , fille c'est "enfuie" 3 fois pendant qu'elle était en chaleur , bientôt la stérilisation donc plus de soucis ;) )