Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

aie... et tu l'as retrouver?

Utilisateur anonyme

Ben moi pour avoir mon chien, d'abord une amie à ma mère voulait lui donner un chiot, elle allait bientôt avoir un portée, un p'tit york, mais au final il n'y a eu que deux chiots, un est décédé et l'autre a été donner à sa mère, alors on a commencer à faire des recherches, et finalement on a trouvés des chiots sur le bon coin qui nous plaisez beaucoup, alors ont est allaient leur rendre visite et j'ai vue un tout petit choit ( normal il n'avait que 12 jours XD ) trop mignon, j'ai demander sa couleur ( car on ne voyait pas encor ) et la dame m'a dit qu'il était fauve et que c'était le seule fauve de la portée ( les autres était blanc et noir ) alors j'ai réfléchie et j'ai dit que c'était lui mon chien, alors je suis aller le revoir à un mois, il avait tellement grandi, j'étais emue, marcher un peu mais il glisse sur le sol ( c'était adorable ^^ ).

Alors je l'ai pris dans mes bras, il était tellement fragile, et petit, je suis tombée amoureuse de ce chien avec ces gros yeux noir et j'ai décider je le nommer Gadget.

Et le jour de ces deux moi j'suis venue le chercher et ça vie avec moi et ma famille a commencée ;)

Utilisateur anonyme

ben au début on pensait qu'elle s'était sauvée , mais on a trouver des traces de grosse voiture dans le verger , moi j'étais en pleur c'est tout de même ma chérie . Et finalement beaucoup de gens de mon village se sont mobilisés pour la retrouvé et 3 jours après , un homme a sonné a mon père comme quoi il y avait un daim dans son jardin ( a 2 villes de chez moi ) ... Nous nous sommes rendu et c'était belle est bien elle ( on la reconnue car elle a une oreille un peu coupée ;-) Comme elle était un peu blessée , nous en avons conclue que les voleurs l'ont mise dans la voiture et après elle quand ils ont tenté de la sortir , elle s'est débatue et elle s'est sauvée . J'avoue pour coups là , j'ai eu de la chance et voilà aujourd'hui elle est toujours aussi péillante ;-)

Utilisateur anonyme

la betise humaine jte jure... Mais heureusement vous l'avez retrouver, il faut faire hyper attention malheureusement de nos jours

Utilisateur anonyme

oui tout est bien qui finie bien , et oui ces gens là ne se sont pas rendu compte du mal qu'ils m'ont fait car pendant ces 3 jours je n'ai pas cesser de pleurer , et en plus c'était au mois de décembre , du coup mon père croit qu'ils la voulait pour le repas de noel , ça me désole rien que d'y penser :-/

Utilisateur anonyme

pour ma pars, j'ai adopté gina aprés la mort de mon autre chien.... pour la pt histoire, lors de ma visite à la SPA, c'etais la seule qui n'aboyé pas et qui resté calme au fond de son box... sa bouille ma fais craqué!!

Utilisateur anonyme

Hello !

Pour commencer mon chat Mizette ou aussi Mimi vient de la rue... Abandonnée avec (sûrement) son frère/compagnon , elle vivait dehors vers mon arrière-grand-mère. Quand son compagnon est mort, mon frère a essayé de ramener Mizette à l'intérieure et après un bon moment, elle s'est décidée à rentrer et de vivre avec mon arrière-grand-mère. Malheureusement, celle-ci a dû déménager et ne voulait pas prendre Mizette avec qu'elle car là où elle déménageait, il y avait les voix de trains. Donc Mimi a fait plusieurs maisons dans ma famille mais à chaque fois, ça allait pas avec les autres animaux de la maison. Elle s'est alors retrouvé à la SPA car il n'y avait plus d'autre solution.. Ma grand-maman a eu trop pitié d'elle et l'a alors repris de la SPA pour nous demander si on voulait bien la prendre... Maintenant Mizette coule des jours heureux dans notre maison :) Et nous envoyons de temps en temps des photos de notre chat à mon arrière-grand-mère :)

Pour Bagheera ou Baghou, c'est un ami de mon père qui a eu une portée. On avait pris un chaton pour l'oncle de ma maman et bien sûr j'ai fondue en larme quand on a du donner le petit chat... Résultat, il restait un chaton tout noir dans la portée de l'ami à mon père et on l'a pris :) Oui je sais c'est un caprice de petit fille (j'avais 6 ans ^^) mais bon, je ne regrette rien ! Mon chat est en bonne santé et je dois dire que je suis assez complice avec elle :)

Pour mon cochon d'Inde, Bijoux, son histoire est assez courte. J'avais perdu mon tout premier cochon d'Inde et je dois dire que pour moi c'était le drame (j'avais 5 ans). Mais après quelques jours ma maman m'a ramené un tout petit cochon d'Inde qui vient de la ferme d'une amie :) Il a 8 ans cette année et je dois dire qu'il est très en forme pour son âge :)

Utilisateur anonyme

Nous on a eu Tyson (RIP) qui était maltraité par des personnes mon oncle les a pris ( lui et son frère ) et on a eu un énorme coup de coeur pour lui :)

Sultan (RIP) ce sont des amis qui les ont trouvés (lui et ses soeurs ) Les chiot on étaient jetés d'un camion en "marche".

Ensuite il y'a eu Lafille , qui a était un cadeau d'anniversaire destiné à ma mère par ma soeur.

Bébéchat chez des amis qui ont eu une porté il était le seul mâles , le plus maigre , mis à l'écart par ses soeurs , ma mère a craqué et mes parents sont venus nous chercher ( moi et mon frère ) à l'école avec lui et il m'a adopté dans la voiture ^^

Pepette , une porté non voulu de Lafille et on a pas pu la donner car elle ne voulais pas être portée par quelqu’un d'autre qu'une personne de ma famille..

Bilou lui aussi un chaton d'une deuxième porté non voulu de Lafille et on a pas pu s'en séparer..

Gaspard viens de Parad*is Zoo un cadeau pour mon père 3mois après le décé de Tyson , gros gros coup de coeur.

Puis Comète et Texto des "cadeaux" de ma soeur , je ne les ai pas vraiment choisis mais elle s'avait les couleurs que j'aime (Bilou , gris et blanc . Bébéchat noir et blanc , Gaspard noir et blanc.) Texto gris claire et blanc , Comète gris foncé et blanc. Non , non je n'aime pas plus que ça les animaux bicoloré avec du blanc.. xD

(Je tiens à préciser que tout mes mâles sont castrés donc Bébéchat n'est pas le père des portés , fille c'est "enfuie" 3 fois pendant qu'elle était en chaleur , bientôt la stérilisation donc plus de soucis ;) )

Utilisateur anonyme

Gimmie était dans une association il avait environ 8 semaines, tout maigre... Bref si je le prenais pas il aurait surement été euthanasié.. Donc je suis allé le chercher. Et Ema était la chienne que mon copain avait acheté avec son ex. Quand ils se sont séparés elle c'est barré avec la chienne (sa a été le drame de la vie de mon copain .. Perdre cette fille il s'en foutait mais la chienne ...) Et au bout de 6 mois elle nous a appelé disant qu'elle l'a donnait. Mon copain c'est mis a pleurer et m'a demandé si je voulais bien qu'on l'a prenne. J'ai pas hésité. Et Izie vient d'un élevage je l'ai choisi pour sa petite bouille :)

Utilisateur anonyme

Moi eu mon chien dans la famille donc c'est cool!! c'est plutot cool!!!