Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Harley vient d'un élevage familiale. Il a été mon coup de coeur de la portée !^^ Il adorablement pot de colle et très cool !^^

Luna je l'ai adopté près d'un particulier qui voulait replacer sa chienne. J'avais cherché pendant des mois avant de la trouver !^^ Coup de coeur mutuel! ^^ Elle est pleine d'énergie et super intelligente

Jazzy, je l'ai trouvé (ou il m'a trouvé?!^^) sur le bord de la route alors qu'il n'avait même pas 3 semaines. C'est lui qui m'a choisi car je n'avais pas du tout prévu d'avoir un chat et je suis tombé amoureuse de ce petit bout de chou !^^ C'est un chaton très câlin avec moi et pot de colle (il me suit partout), par conter il a son petit caractère !^^

Kovuh je l'ai adopté auprès d'une particulière. J'ai craqué sur lui et sa bouille de lion !^^ Il est plutôt réservé avec les inconnus. Il aura plutôt tendance à ce cacher !^^

Bobo a été adopté par la coloc en refuge. On a tous craqué sur le laisser pour compte du refuge dont personne ne voulait ! Nous on l'a tout de suite adoré !!! C'est un chien cool et qui aime sa tranquillité. Il adore aller gambader avec nous malgré ses 14 ans !^^

Utilisateur anonyme

Luna et Xana viennent de chez un particulier vers bordeaux. J'vais réservé deux rats bicolores et du coups quand je suis allée les cherchés la dame m'en a donnée deux dans les mains et m'a demandé si je préféré en avoir une autre ! Du coup j'ai gardé ces deux petites et je suis trop contente :)

Aaron vient d'un élevage. J'étais allé à un salon sur les animaux à Pau (64) et puis moi j'ai toujours rêvée d'avoir un boxer. J'y étais allé comme ça, je voulais surtout pas acheté d'animaux parce que j'avais pas trop d'argent !! Puis j'ai craqué sur un petit bouledogue français en arrivant, mais j'ai su me contenir et faire le tour de l'expo. Puis quand j'ai vu les boxers je me suis dit trop cool je vais allé voir comment ils sont, et là j'ai aperçu une petite bringée que je trouvé trop mimi, et puis Aaron dans toute sa finesse et arrivée et m'a sauté dessus (bon contre la barrière mais il m'a sauté dessus quand même), du coup j'ai joué un peu avec lui. Au moment de partir j'étais triste puis j'ai demandé des renseignements à l'éleveuse et là c'était bon j'avais craqué sur sa petite bouille trop mimi ^^ & voilà du coup je dirais que c'est plutôt lui qui m'a choisis et j'en suis tellement heureuse de cette petite crotte d'amour ;)

Je sens que je vais bientôt craqué pour un chate mais la je me suis promis de le prendre à la SPA, cette fois !

Utilisateur anonyme

non ne t'en fait pas Gwash95 , tu ne m'ennuie pas :-) et oui je sais très bien que les animaux sauvages peuvent apporter de nombreux problèmes ... Mais il ne faut pas confondre un daim avec une biche , un chevreuil ou encore un cerf , car comparé aux autres , le daim ne sait pas se débrouiller seul et surtout pas Bambie , elle a toujours besoin des humains ,par exemple quand elle a un petit creux , elle sait nous le faire comprendre en se plaignant ( elle brame ou donne des coups de pattes dans la clôture ) ;-)

Utilisateur anonyme

ca doit etre trop mignon :-) et ca mange quoi a part de l'herbe?

Utilisateur anonyme

Moi j ai reçu un email avec une photo de tobby qui disait qu'il lui fallait une famille d'urgence avant euthanasie, j ai eu un coup de coeur pour sa ptite tete et cheri ma emmener le voir et a tous de suite craquer quand il la vu et nous sommes rentrer avec lui :)

Utilisateur anonyme

oui ça l'ai ;-) ben disons qu'elle n'est pas difficile , de la nourriture pour mouton ( le matin ) et l'après midi toute sorte de fruits et de légumes , et les feuilles des arbres qui sont dans sa prairie ;-) et sans oublier quand je vais la voir, elle en profite pour me voler 2 ou 3 chips car elle est très gourmande ;-) Mais sa gourmandise lui fait faire parfois des bêtises , car mon voisin a un potager et il lui arrive parfois d'aller se servir ;-) mais bon , mes voisins ne se sont jamais plein :-)

Utilisateur anonyme

plaint *

Utilisateur anonyme

Ils sont cool tes voisins :-) ah oui ca mange beaucoup de fruits et légumes alors, tu dois t'éclater a lui donner! :-)

Utilisateur anonyme

Je kiff le molosse donc dogue argentin en elevage , plus que 2 chiots de 5mois , je prend la plus grosse

La chihuahua particulier je me suis bien fais avoir , aucun certificat de vente , bref j'étais un peu naïve à l'époque donc je l'ai acheté

Le chat on me l'a donné à 5 semaines (très naïve aussi)

Les chevaux sauvé du couteau

Le berger australien elevage :D super d ailleurs , et je ne voulais pas avoir le chien bleu merle de tout le monde donc j'ai choisie rouge merle

Utilisateur anonyme

oui pour ça j'admets qu'ils sont sympas :-) mais bon elle a souvent les yeux plus gros que le ventre et une fois elle n'a pas hésité à franchir les clôtures pour aller dans notre verger , et cette nuit la on me la volée :-/