Harley vient d'un élevage familiale. Il a été mon coup de coeur de la portée !^^ Il adorablement pot de colle et très cool !^^
Luna je l'ai adopté près d'un particulier qui voulait replacer sa chienne. J'avais cherché pendant des mois avant de la trouver !^^ Coup de coeur mutuel! ^^ Elle est pleine d'énergie et super intelligente
Jazzy, je l'ai trouvé (ou il m'a trouvé?!^^) sur le bord de la route alors qu'il n'avait même pas 3 semaines. C'est lui qui m'a choisi car je n'avais pas du tout prévu d'avoir un chat et je suis tombé amoureuse de ce petit bout de chou !^^ C'est un chaton très câlin avec moi et pot de colle (il me suit partout), par conter il a son petit caractère !^^
Kovuh je l'ai adopté auprès d'une particulière. J'ai craqué sur lui et sa bouille de lion !^^ Il est plutôt réservé avec les inconnus. Il aura plutôt tendance à ce cacher !^^
Bobo a été adopté par la coloc en refuge. On a tous craqué sur le laisser pour compte du refuge dont personne ne voulait ! Nous on l'a tout de suite adoré !!! C'est un chien cool et qui aime sa tranquillité. Il adore aller gambader avec nous malgré ses 14 ans !^^