Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

ben disons que je ne voulais rien d'autre , donc mes parents n'avaient pas trop le choix :-) et même a l'age de 2 ans , les animaux c'était déjà ma passion ;-) et en passant une petite photo d'elle

Utilisateur anonyme

Oui,moi je ne veut qu'un lapin c'est ma passion et j'ai pas de lapin tu voit ? (c'est vraiment plus qu'une passion c'est ard)

Qu'elle est jolie,sa vie jusqu'a qu'elle age , aussi j'ai j'ai lut que les animaux "sauvage" devé etre relaché aujourd'hui non ? comme ceux qui ont des sengliers et tout

Utilisateur anonyme

Ok,KMH ;)

Utilisateur anonyme

en général jusque 20 ans , mais pas sur . Possible que les animaux sauvages doivent être relachés , mais Bambie a grandi avec des humains , elle n'est vraiment pas sauvage et même on ne peut pas la relachée car étant donnée qu'elle n'a jamais du se débrouiller toute seule , elle mourras dans les bois ... et même elle se laisserais surement mourrir car elle a toujours vécu avec moi et elle me suis partout :-) sur ce je vais me coucher :-) bonne nuit a tous ;-)

Utilisateur anonyme

mais t'as une autorisation pour la garder? parce que si la DSV te tombe dessus...

Utilisateur anonyme

oui , elle est déclarée a mon village ... ;-)

Utilisateur anonyme

oui mais je crois qu'il faut un certificat de capacité non? renseigne toi bien pour qu'il n'arrive rien a ta louloute

Utilisateur anonyme

Elle est très belle t'as petite famille ;)

Utilisateur anonyme

oui Gwash95 il en faut en effet un , et nous en avons un , nous avons tout fait quand nous l'avons eu bébé ... ;-)

Utilisateur anonyme

ok :-) c'est pas pour t'embeter hein mais je pense que tu sais aussi bien que moi les ennuis que peuvent avoir les gens et surtout les animaux sauvages dans ces cas là