Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Rhooo,t'as écrit sur le sujet et bah tu raipons au sujet!XDD

Utilisateur anonyme

laura> non mais t une fille t vener , ALÔ xD

Utilisateur anonyme

maya ,daysie animalerie ils me faisait mal au coeur :'( ________________ c'est les denier après j’achète plus en animalerie

sushi lui a était trouver errant et non castrer :(

et gucci le bon coin mais il venait tout juste de l'acheter en animalerie (ca fessait pas plus de 3 semaines qu'elle l'avait )son autre chon l'accepter pas je croit

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu mon daim quand j'avais 2 ans ( pour ma St-nicolas) en effet mes parents me demander ce que je désirais pour cette fête , moi qui était adoré le film "bambi' , j'ai montré l'animal a mes parents . Mes parents ont eu beaucoup de mal pour en trouver un , étant donné que noel approché , beaucoup d'éleveurs croyait qu'ils en voulait une pour le repas de noel , mais bon ils ont réussi a la trouvée . et voilà qu'aujourd'hui Bambie partage ma vie depuis bientôt 12 ans , et j'espère qu'elle la partageras encore longtemps . Pour plus d'information sur ma chérie , rendez vous sur son profil ;-)

Célineo

Eclair, un élevage que l'on m'a conseillé.

Fenris, un élevage.

Enjie, le bon coin, un particulier la replaçait, elle est née en élevage.

Gribouille, élevage pour reptile.

Hinata, Darling, Hope, Monsieur, raterie (élevage).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Lati : Sa sent la connerie,tu veut un "nanbi" t'as un daim tu te fou de nous ? je veux pas que tu le rpenne mal mais la euh BEIG.

Chatounne : t'esvite trop le sujet

Utilisateur anonyme

Allé je me tait,t'as vraimen un daim désoler.;)

Mais présente nous t'es autres animaux ;)

Utilisateur anonyme

ben oui j'ai vraiment un daim , beaucoup de gens croient que je ment , et nombreux d'entre aux m'ont déjà signaler , car sois disant que je mentais ... j'ai pas besoin de m'inventer une vie comme certain le font ;-)

Utilisateur anonyme

Oui,mais c'est tellemend incroyable,tu veut un daim tu là, t'es parents sont extras.(tout comme els miens mais disons qu'a lage de deux ans,et bah personne me demandé mon avis XD)

Utilisateur anonyme

Alors killer il vient de la spa il est arriver à la spa dans un carton avec ses deux sœur et son frère et killer était le plus affaiblit et comme ma mère travaille à la spa elle m'en a parler et une semaine plus tard killer rentrait a la maison ;) a deux mois :) ensuite Monroe lui il vient du bon coin il m'a fait potier ce petit père :( et enfin hercule lui vient d un élevage familiale :)