Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Ernest : Il était maltraité chez ses anciens maîtres : toujours attaché dehors ... Du coup, on a décidé de leur demander si ils voulaient nous le vendre, et ils ont dit oui ! Maintenant il est heureux! Ps : On l'avait déjà eu 2 fois en "vacances" chez nous, ses anciens maîtres on les connaît :)

Cyclope : C'était un chat abandonné, ses anciens maîtres nous l'ont donné ! :)

Nourick : Alors lui, il vient du bon coin (oui je sais, c'est pas bien ^^'). On a choisit le beagle car on avait eu Ernest pendant les vacances de juillet, et cette race m'avait bien plu :)

C'est vrai qu'on peut dire qu'il nous a choisit, car, une fois rendu chez le gars qui le vendait, il est venu me lécher les pieds (j'étais en sandale ^^ )

Enfin voilà ! :)