Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as eu pour combien sa malinois non lof?

Utilisateur anonyme

Gratuit , les gens ce l'était vu offert pour noel sans qu'on leur demande leur avis ( par des amis ) . PK ?

Utilisateur anonyme

Pfff tojours les gens qui donne es chien comme si c'était des cadeau ! C'est un être vivant m*rde !

Pour rien :)

Chloe90

Les crétins sont ceux qui ont offert un chien sans se soucier de savoir s'il serait bien accueilli. Heureusement que les nouveaux maîtres ont cherché une solution pour ce chien dont ils ne voulaient pas. Il est arrivé chez Ptite Bulle, tout est bien qui finit bien

Utilisateur anonyme

Oréo :Mdrr,vouii tu doi etre fière XD ^^'

Et toi tu l'as eu comment ton petit risques ? :))*

Ptite-bulle : Pour qu'elle raison ne voulé t-il plus de ce magnifique chien ? Tu est attiret pas le malinois juste psq il est beau ?..

Utilisateur anonyme

Perso il l'ont donné a 9 mois , car il se sont rendu compte qu'il était hyperactif , et ne voulait pas avoir à s'occuper autant de lui . Mais ça il ne me l'ont pas dit .

Je dirait que heureusement qu'il ne me l'ont pas fait payé , il ne connaissait rien ( il n'était jamais sorti de son jardin ) , on a du lui faire les primo vaccination car pas faite , ainsi que la vaccination , le pucé , le dresser car il ne connaissait rien du tout dans les ordres . Il n'est pas castré . Enfin bref on a du tout lui apprendre ,et au début c'était pas du tout facile .

Donc je dirait que eux ne se rendait pas tellement compte qu'il était vivant , moi un peu plus !

Utilisateur anonyme

Car il avait deux enfant , car il était hyperactif , car il avait déjà une autre chienne , qu'il ne voulait pas stériliser . Et non car c'est un chien qui me correspondait bien , je voulai faire de l'agility , pouvoir jouer avec lui ( ce qui m'a manqué dans mon premier chien qui n'aimait pas ça) et ma mère voulait un chien qui puisse nous protéger lorsqu'elle travaillait tard et aussi pouvoir aller me balader a cheval avec ( bon ça j'ai pas pu le faire car il les mord , leur aboit dessus et les pourchasse . )

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que tu as fait,sinon ce chien serré resté maleureux toute ça vie ! D'ailleur son hyperactivité la sauvé.

Mais tu as aussi des chevaux non ? tu ne veut pas dirre comment tu les a eux ?

Utilisateur anonyme

tu ne veut pas dirre comment tu les a eu****

Utilisateur anonyme

C'est l'incompréhension de l'être humain, on offre un animal comme on offre un objet, ça en dit long sur le respect de la vie.

Au moins,ils ont eu l'intelligence de lui chercher un nouveau maître, car beaucoup les abandonnent.

Je ne dis pas ça contre toi Ptite-bulle, au contraire, tu a certainement sauvé un chien, car s'ils n'avaient pas trouvé de nouveau maître pour leur chien, il y a de fortes chances qu'il aurait fini à la fourrière.

Les gens ne comprennent pas qu'un animal est un être vivant à part entière. Ils sont trop souvent considérés comme des objets de consommation que l'on jète à la poubelle lorsqu' il grandissent, ou que l'on avait pas prévu qui fallait lui achetter de la nourriture et s'occuper de lui, il prends trop de temps et de place.

Sous prétexte qu'un animal ne parle pas, c'est un objet de consommation et rien d'autre.

Comme tu l'a dis lauraa1, c'est un effet de mode. Faut être à la mode, pour beaucoup c'est vital, alors que ça rapporte quoi ? Absolument rien....

une fois la mode passée, on le jète, tout simplement.

Ca en dit très long sur la soit-disant intelligence humaine.