Alors moi c'est assez compliqué;
Mon chien Wanadoo est né chez moi, sous mes ptits yeux ^^ avec ses frères et soeus. Sa mère était notre chienne, mais elle est morte d'un retournement de l'estomac quand les petits avaient environ 1mois/1 mois et demi. Du coup on à décidé dans gardé un, celui qui avait le plus grosse bouille et la meilleure fripouille :3
Safira, mon cochon d'inde, c'est au départ une annonce sur le bon coin, mais elle n'était pas sur les photos, c'est une fois arriver là bas, qu'avec mon ex meilleure amie et ma mère, on a choisis Safira, pour moi s'était un coup de foudre ^^
Caramel, c'est cette même ex meilleure amie qui l'a adoptée, c'est le frère de Safira, mais deux mois après l'avoir eu ( il vivait dehors dans un clapier, avait des copeaux et elle le câliner que vite fait, il rentrait jamais à l'intérieur, ne sortait pas se dégourdir les pattes ) elle à du sans séparer. J'ai eu un peu pitié de ce pauvre Caramel. Surtout que son père voulais le lâcher dans la nature ! Donc on a rapatrier le loulou chez nous :)
Caramba, c'est mon frère qui voulait une tortue, notre voisine de l'époque en a bien pris note, et un soir, petite Caramba est rentré de nos vies, à l'imprévu et sans réelle accord de mes parents ^^" S'était y a tellement longtemps ! :o
Devil ( alias Didi, mon combattant ) se fut un coup de coeur, le coup de foutre, le truc que tu contrôle pas, c'est tu vois le petit poisson dans son minuscule pot en verre, et tu ne peux que l'adopter ! S'était pas réellement prévu, mais il est parfaitement heureux et je ne regrette absolument pas ^^
Laya et Panama je n'est pas choisis, c'est la vendeuse qui a pris deux poissons " au hasard".
Topaze c'est un peu pareil, j'ai pu un peu près choisir, mais je ne regrette pas ! Que de bonheur avec mes trois loulous même si se sont des poissons rouges ! Ils sont incroyablement intelligents ^^
Et ensuite y a eu Mr bubulle, le combattant de mon frère, son cadeau de noel ^^" Là, c'est lui qui a choisit.
Voilà :) C'est pas dans l'ordre où j'ai eu mes loulous ( Wanadoo,Caramba, Safira, Caramel, Laya et Panama, Topaze, Devil, Mr bubulle ). C'est long mais j'ai beaucoup d'animaux aussi ^^"
Voili voilou !