je peut aussi vous raconter l'histoire de la chienne de ma mère . Né d'une union sauvage avec mon loulou et une beauceronne d'un ami . 2 moi plus tard , la veille du jour de noël , 3 petits sont nés , 1 mâle ( couleur beauceron ) et 2 femelles ( couleurs malinois ) . 1 mois plus tard sans me demandez mon avis mon soit disant ami , à vendu le petit mâle âgé de seulement un mois ( heureusement à des gens bien , il leur on dit qu'il avait 2 mois et demi , et comme très corpulent , il ne se sont rendu compte de rien . ) Imaginez dans l'état de colère ou j'était !
Alors que j'avait dit de ne pas faire sortir les petites , un de leur amis , en a sortit une des deux , sans que je le sache . Le 14 février , les propriétaires de la chienne m'ont dit que ma petite malinoise ( la plus petite des deux ) était malade depuis 3 jours , qu'elle était très faible et n'avait rien bu ni rien mangé depuis , et continuait de se vider . J'ai séchait mes cours , et je suis partit la chercher ( ils habitaient a 2 km de chez moi ) , j'ai couru jusqu'à chez eux . Il étaient partit faire les courses , en fermant leur maison . Au bout d'une heure l'un de leur ami est venu m'ouvrir . La petite ne tenait plus du tout debout . Elle était très maigre . Je l'ai ramenée chez moi a pied sous la pluie , en pleine nuit , pour l'emmener chez le véto . Lorsque ma mère est revenu du boulot la petite était dans le coma . Le temps de l'emmener chez le véto de garde . MA petite Joy , était partit rejoindre les étoiles , pour un repos éternel ....
La véto nous a dit qu'elle avait attrapée la Parvovirose . Elle nous as dit qu'il fallait sortir sa sœur de cette maison pour essayer de la sauvée . Elle a bien grandit , c'est la seule qui n'a pas attrapée la maladie , son frère , sa mère et sa sœur l'ont tous attrapés seule Joy à succombée ...
Djinn , sa sœur est depuis chez nous , elle pèse aujourd'hui 17 kilos pour 49 centimètres. A 3 MOIS ET DEMI ! Mon chien n'a jamais était aussi heureux , mais nous n'oublierons jamais Joy , cette pauvre petite , victime de la bêtise humaine . Si seulement ils m'avaient prévenu plus tôt , elle serait encore vivante ...