Ou avez vous eu vos animaux ? Et pourquoi avez vous choisit eux ?

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis.

Vos animaux viennes d'ou ?

Vous avez craquez sur une annonce sur le boncoin ? Ou plutot..D'animalerie ? Délevage ? Vous l'avez trouvé ?.

Et pourquoi lui ? Il vous a fait craquez ? Pitié ? Ou alors il vous a choisit ?

Moi pour mon Gaston,c'est facile une annonce a la boulangerie."petit chiot noire femelle et mal a donner contre bon soin.Femelle Berger X mal Berger X."

Et voila comment le petit Gaston est arrivée est depuis c'est l'amoure fou.

Enfaite il rester (car les autres été réservé) Lui et son frère,il été très timide, tout choupinoux avec son oreille demi-droite et l'autre levé,il avait quelqu'eu chose de spéciale...

Enfin voila,a vous.

121 réponses
Utilisateur anonyme

Zaïen était un chaton seul,errant,nous l'avons adopté après mainte et mainte réflexion,elle était maigre et fragiliser,maintenant elle pète la forme.

Caléomino

J'ai adopté Hanaé dans un super élevage !

Je l'ai choisi car ça a été le premier akita (c'est une akita inu) que j'ai porté (elle avait une semaine) et aussi car c'est avec elle que j'ai le plus joué !

Quand a Bamboo, je l'ai adopter en animalerie, je sais grosse herreure, je penssai en sauver un...

Utilisateur anonyme

Et pourquoi tu t'appelle Laura? X)

Utilisateur anonyme

Alors moi c'est assez compliqué;

Mon chien Wanadoo est né chez moi, sous mes ptits yeux ^^ avec ses frères et soeus. Sa mère était notre chienne, mais elle est morte d'un retournement de l'estomac quand les petits avaient environ 1mois/1 mois et demi. Du coup on à décidé dans gardé un, celui qui avait le plus grosse bouille et la meilleure fripouille :3

Safira, mon cochon d'inde, c'est au départ une annonce sur le bon coin, mais elle n'était pas sur les photos, c'est une fois arriver là bas, qu'avec mon ex meilleure amie et ma mère, on a choisis Safira, pour moi s'était un coup de foudre ^^

Caramel, c'est cette même ex meilleure amie qui l'a adoptée, c'est le frère de Safira, mais deux mois après l'avoir eu ( il vivait dehors dans un clapier, avait des copeaux et elle le câliner que vite fait, il rentrait jamais à l'intérieur, ne sortait pas se dégourdir les pattes ) elle à du sans séparer. J'ai eu un peu pitié de ce pauvre Caramel. Surtout que son père voulais le lâcher dans la nature ! Donc on a rapatrier le loulou chez nous :)

Caramba, c'est mon frère qui voulait une tortue, notre voisine de l'époque en a bien pris note, et un soir, petite Caramba est rentré de nos vies, à l'imprévu et sans réelle accord de mes parents ^^" S'était y a tellement longtemps ! :o

Devil ( alias Didi, mon combattant ) se fut un coup de coeur, le coup de foutre, le truc que tu contrôle pas, c'est tu vois le petit poisson dans son minuscule pot en verre, et tu ne peux que l'adopter ! S'était pas réellement prévu, mais il est parfaitement heureux et je ne regrette absolument pas ^^

Laya et Panama je n'est pas choisis, c'est la vendeuse qui a pris deux poissons " au hasard".

Topaze c'est un peu pareil, j'ai pu un peu près choisir, mais je ne regrette pas ! Que de bonheur avec mes trois loulous même si se sont des poissons rouges ! Ils sont incroyablement intelligents ^^

Et ensuite y a eu Mr bubulle, le combattant de mon frère, son cadeau de noel ^^" Là, c'est lui qui a choisit.

Voilà :) C'est pas dans l'ordre où j'ai eu mes loulous ( Wanadoo,Caramba, Safira, Caramel, Laya et Panama, Topaze, Devil, Mr bubulle ). C'est long mais j'ai beaucoup d'animaux aussi ^^"

Voili voilou !

Utilisateur anonyme

Oh mellelise tu es revenue ??? C'est super cool ça !

Utilisateur anonyme

Voui, mais tu peux juste m'appeler Lise tu sais, c'est plus simple ;)

Utilisateur anonyme

Alors sinon, et bien moi c'est comme melle-lise

Edgar est né chez moi, j'ai vraiment craqué sur lui, donc avec mes parents on a décidé de le garder, et pourquoi Edgar, et bien parce que sa lui va bien lol !

Utilisateur anonyme

Chatounne : Nié.Raconte pourquoi t'as voulut de lanssé dans l'élevage et tout ;)

Mlle lise,j'adore le prénom wanadoo *.* Et toi Gaipete tu sait quoi ? les goldens me font révé,ton chien vend du reve ;)

Utilisateur anonyme

j'ai trouver mon chat sous ma voiture alors qu'il était âgé de seulement 4 semaine (il était tout heureux et se roulait sur le sol ), il était très malade et avait les yeux toute infecté et plein de pue, ma famille et moi trouvions qu'il faisait trop pitié et qu'il avait une joie de vivre énorme donc nous avons décider d'assurer les frais de vétérinaire dont il avait besoin soit plus de 600 euro et on ne la jamais regretter c'est le meilleur chat du monde il est ami avec tout le monde surtout mes lapins car lorsque je l'ai eu il devait etre placer en quarentaine des autres chats car il était contagieux donc nous l'avons mis dans notre gazébo avec nos lapin et il c.est lier d'amitié avec eux.

mes tortues je me les ai fait donner car la fille de l'ancien patron de ma mere n'était pas capable de s'en occuper et puisqu'on est pas capable de laisser tomber des animaux on les a prise

mon chien tyson je les pris dans un refuge je l'ai choisi lui parce que je demandais a un chiot dans un autre boxe plus loin de me donner la patte, de faire coucher, assi,etc et lui le faisait en pleurant pour que je remarque que lui il le faisait et a chaque foi que je touchai a un autre chien il se mettait a pleurer il voulait absolument que je le prenne, de plus je savais que personne n'allait le prendre car c'est un batard ,il avait plein de plaie, il mesure plus de 70 cm et il est vieux donc je l'ai pris.

en tout j'ai 14 animaux soi je me les suit fait donner soit je les ai pris en refuge ou soit je les ai acheter en élevage je n'écrirait pas tous leur histoire car j'en aurait pour la journer donc voila

Utilisateur anonyme

laura> non mais à l'eau quoi XD