Où avez-vous adopté votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où avez-vous adopté votre ou vos loulous ? Viennent-ils d'un élevage, de chez un particulier ou d'un refuge ? Racontez l'adoption de vos compagnons à 4 pattes !

Et n'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Uniquement dans des élevages pour les expo et pour pouvoir avoir un chien Lof pour le ring

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chat chez un particulier mais donné !! et chien chez un éleveur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez un particuliers qui a eu une portée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*mon chien

Et mon chat chez une copine a ma soeur qui a eu une portée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai adopté ma chienne à la SPA, elle a été abandonné soit disant pour un divorce.

Mais elle a plutôt été abandonnée parce qu'elle avait des problèmes de peaux, et ses "propriétaires" n'ont pas voulu débourser un sous.

Placée en quarantaine à son arrivée, lorsque je l'ai vu pour la toute première fois, elle pleurait, et on n'avait pas le droit de la sortir.. Première fois pour moi à la SPA, c'était déjà très difficile de voir toutes ces bêtes ici, victimes de l'homme, alors je me suis effondrée..

Je suis revenue la voir une fois, deux fois, trois fois.. et puis, elle est arrivée à la maison.

Le/la prochaine sera surement un petit papi/mami, type chien de chasse, car ce sont les plus nombreux dans la SPA de ma région..

Une chienne qui a eu un AVC est mon coup de cœur, mais ce n'est pas raisonnable pour le moment, alors je me contente d'aller la promener et lui donner un peu de tendresse..

Citer
Titain
Titain

Idbash vient du même élevage que la chienne de Colombe, Isa, ou Laurence fait un très bon travail et pour la chienne de ma compagne: elle a été recueillie alors qu'elle était errante puis adoptée après une période de recherche des anciens proprios. le chaton de la maison était déjà à la maison avant nous et elle était famélique lorsque nous l'avons accueillie chez nous

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?