Où avez-vous adopté votre chien ?

?
Utilisateur anonyme

Où avez-vous adopté votre ou vos loulous ? Viennent-ils d'un élevage, de chez un particulier ou d'un refuge ? Racontez l'adoption de vos compagnons à 4 pattes !

Et n'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour mes deux chiens ce sont des sauvetages, mon mâle a été jeté dans une poubelle alors qu'il n'étais pas sevré, il a été sauvé, il a failli finir en refuge, par chance j'étais là pour l'adopter. Et ma femelle, est né chez des particuliers, et comme ma louloute a une tare elle a failli finir en refuge, un homme l'a récupéré et a cherché de bons adoptants et c'est là encore que je fais mon entrée :)

?
    Utilisateur anonyme

Elle vient d'un élevage.

?
    Utilisateur anonyme

angelo vient de reffuge et usky de chez un particulier

?
    Utilisateur anonyme

Jack est né dans un élevage, a posteriori je pense que je serai plus regardante si je viens à adopter de nouveau en élevage ou alors le prochain viendra d'une asso' toute comme toi Laukas, à force de voir des annonces pour tous ces malheureux je pense qu'un jour on offrira une meilleure vie à l'un d'eux quand on le pourra!

?
    Utilisateur anonyme

Nous avons pris Jango chez des particuliers bien moins sérieux qu'ils ne le prétendaient. Si c'était à refaire, je ne le referai pas. La prochaine fois pour moi, ça sera : asso'. :)

?
    Utilisateur anonyme

Éleveurs pour les deux ! ^^

Delacre était une adoption prévue ou on a été le chercher a l'élevage, etc.

Hannah... ^^ J'allais en animalerie acheter un hamster (a la base je ne savais pas... pour les animaleries) et je suis tombée sur LE weekend de l'année ou il y avait une expo de chiens d'élevage.

Ma mère a craqué sur Hannah et voilà ^^

Je précise que ce n'est pas parce que c'était imprévu que je regrette de l'avoir eue... Bien au contraire :) !

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus