Où avez-vous adopté votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où avez-vous adopté votre ou vos loulous ? Viennent-ils d'un élevage, de chez un particulier ou d'un refuge ? Racontez l'adoption de vos compagnons à 4 pattes !

Et n'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mes deux chiens ce sont des sauvetages, mon mâle a été jeté dans une poubelle alors qu'il n'étais pas sevré, il a été sauvé, il a failli finir en refuge, par chance j'étais là pour l'adopter. Et ma femelle, est né chez des particuliers, et comme ma louloute a une tare elle a failli finir en refuge, un homme l'a récupéré et a cherché de bons adoptants et c'est là encore que je fais mon entrée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle vient d'un élevage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angelo vient de reffuge et usky de chez un particulier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jack est né dans un élevage, a posteriori je pense que je serai plus regardante si je viens à adopter de nouveau en élevage ou alors le prochain viendra d'une asso' toute comme toi Laukas, à force de voir des annonces pour tous ces malheureux je pense qu'un jour on offrira une meilleure vie à l'un d'eux quand on le pourra!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons pris Jango chez des particuliers bien moins sérieux qu'ils ne le prétendaient. Si c'était à refaire, je ne le referai pas. La prochaine fois pour moi, ça sera : asso'. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éleveurs pour les deux ! ^^

Delacre était une adoption prévue ou on a été le chercher a l'élevage, etc.

Hannah... ^^ J'allais en animalerie acheter un hamster (a la base je ne savais pas... pour les animaleries) et je suis tombée sur LE weekend de l'année ou il y avait une expo de chiens d'élevage.

Ma mère a craqué sur Hannah et voilà ^^

Je précise que ce n'est pas parce que c'était imprévu que je regrette de l'avoir eue... Bien au contraire :) !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?