Où avez-vous adopté votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Où avez-vous adopté votre ou vos loulous ? Viennent-ils d'un élevage, de chez un particulier ou d'un refuge ? Racontez l'adoption de vos compagnons à 4 pattes !

Et n'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pour mes deux chiens ce sont des sauvetages, mon mâle a été jeté dans une poubelle alors qu'il n'étais pas sevré, il a été sauvé, il a failli finir en refuge, par chance j'étais là pour l'adopter. Et ma femelle, est né chez des particuliers, et comme ma louloute a une tare elle a failli finir en refuge, un homme l'a récupéré et a cherché de bons adoptants et c'est là encore que je fais mon entrée :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Elle vient d'un élevage.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    angelo vient de reffuge et usky de chez un particulier

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Jack est né dans un élevage, a posteriori je pense que je serai plus regardante si je viens à adopter de nouveau en élevage ou alors le prochain viendra d'une asso' toute comme toi Laukas, à force de voir des annonces pour tous ces malheureux je pense qu'un jour on offrira une meilleure vie à l'un d'eux quand on le pourra!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Nous avons pris Jango chez des particuliers bien moins sérieux qu'ils ne le prétendaient. Si c'était à refaire, je ne le referai pas. La prochaine fois pour moi, ça sera : asso'. :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Éleveurs pour les deux ! ^^

    Delacre était une adoption prévue ou on a été le chercher a l'élevage, etc.

    Hannah... ^^ J'allais en animalerie acheter un hamster (a la base je ne savais pas... pour les animaleries) et je suis tombée sur LE weekend de l'année ou il y avait une expo de chiens d'élevage.

    Ma mère a craqué sur Hannah et voilà ^^

    Je précise que ce n'est pas parce que c'était imprévu que je regrette de l'avoir eue... Bien au contraire :) !

    Citer
  • 26 commentaires sur 26

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?