Où avez-vous adopté votre chien ?

Utilisateur anonyme

Où avez-vous adopté votre ou vos loulous ? Viennent-ils d'un élevage, de chez un particulier ou d'un refuge ? Racontez l'adoption de vos compagnons à 4 pattes !

Et n'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Quatre chiens,quatre ex-pensionnaires SPA,et j'en suis très fier.Je n'irai jamais ni en élevage,ni particuliers,ni animalerie,très difficile de faire du business animal avec moi!J'aime "faire revivre"un chien qui en a "bavé",et quand j'y parviens,c'est une vraie satisfaction.Après,j'ai une nette préférence pour les femelles quand-même,tout de même plus simples à ré-éduquer.

Utilisateur anonyme

Luna vient d'un refuge et Chasta viendra d'un élevage que l'on a déjà sélectionné :)

Colombe

ISA vient de Chez une éleveuse de Solemel: épagneul tibétain c'étai la seule qui resté de la portée, car elle avait un Ernie que j'ai fait enlever quand on la stérilisée. Après avoir chercher la race qui me conviendrait le mieux il y avait celle ci donc j'ai craqué quand je suis allée la voir,puis je ne regrette pas elle me comble de joie et plaisir, elle est adorable . puis nous avons gardé toujours le contact avec l'éleveuse pour des nouvelles et photos!

Colombe

ISA vient de Chez une éleveuse de Solemel: épagneul tibétain c'étai la seule qui resté de la portée, car elle avait un Ernie que j'ai fait enlever quand on la stérilisée. Après avoir chercher la race qui me conviendrait le mieux il y avait celle ci donc j'ai craqué quand je suis allée la voir,puis je ne regrette pas elle me comble de joie et plaisir, elle est adorable . puis nous avons gardé toujours le contact avec l'éleveuse pour des nouvelles et photos!

voilà : ISA!!
Utilisateur anonyme

Mon 1 et chien beagle de 10 ans à l'époque ont nous la donner contre remboursement des sois disant frais vétérinaire .. onT à regreter car ont à payer des vermifuge des truc anti puce etc qui sont allez dans la nature car 2 mois après ( à son sevrage ) ont nous a vendu un chiot qui avait des vers de 30cm dans les intestin et qui été malade et avait des puces ( je me demande bien ou sont passer les cas 100€ donnez pour ça a l'époque ) et ont à rembourser aussi 150€ pour le vaccin et tatouage ( sur cà rien à redire )..

pour ma chienne jack russel je l'ai acheté chez un particulier ( elevage familiale ) car j'ai craqué sur elle

et pour ma 3 ème chez un particulier qui l'avait acheté chez un éleveur et je regrette car c'est un chien battu et mal sociabiliser qu'on m'a revendu mais bon elle est mieux chez moi que avec ce *******

Célineo

Mon loulou vient d'un élevage 👌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J ai 3 chiennes la premiere a ete adopté a la spa c est une croisee malinoise, la 2e vient d un elevage c est une beauceronne, et la 3e vient d une ferme c est une croisee border collie.

Utilisateur anonyme

Mes prochain chien viendron de la spa j'avoue avoir craquer à un rêve de vouloir un chiot etc comme premier vrai chien à moi ( à mon nom à mes frais à ma charge ) mais après jadopterais un chien qui n'a pas eu de chance dans la vie

Célineo

Bah tu sais ... il y a des chiots même en association. Par contre, ceux qui ont le plus besoin d'adoptant, ce sont les vieux chiens 😞

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Avant je ne le savais pas trop quil y avait de tout en asso et pui j'ai craquer sur lili