Où avez-vous adopté votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Idbash vient du même élevage que la chienne de Colombe, Isa, ou Laurence fait un très bon travail et pour la chienne de ma compagne: elle a été recueillie alors qu'elle était errante puis adoptée après une période de recherche des anciens proprios. le chaton de la maison était déjà à la maison avant nous et elle était famélique lorsque nous l'avons accueillie chez nous
J'ai adopté ma chienne à la SPA, elle a été abandonné soit disant pour un divorce.
Mais elle a plutôt été abandonnée parce qu'elle avait des problèmes de peaux, et ses "propriétaires" n'ont pas voulu débourser un sous.
Placée en quarantaine à son arrivée, lorsque je l'ai vu pour la toute première fois, elle pleurait, et on n'avait pas le droit de la sortir.. Première fois pour moi à la SPA, c'était déjà très difficile de voir toutes ces bêtes ici, victimes de l'homme, alors je me suis effondrée..
Je suis revenue la voir une fois, deux fois, trois fois.. et puis, elle est arrivée à la maison.
Le/la prochaine sera surement un petit papi/mami, type chien de chasse, car ce sont les plus nombreux dans la SPA de ma région..
Une chienne qui a eu un AVC est mon coup de cœur, mais ce n'est pas raisonnable pour le moment, alors je me contente d'aller la promener et lui donner un peu de tendresse..
*mon chien
Et mon chat chez une copine a ma soeur qui a eu une portée
Chez un particuliers qui a eu une portée :)
chat chez un particulier mais donné !! et chien chez un éleveur !
Uniquement dans des élevages pour les expo et pour pouvoir avoir un chien Lof pour le ring
Avant je ne le savais pas trop quil y avait de tout en asso et pui j'ai craquer sur lili
Bah tu sais ... il y a des chiots même en association. Par contre, ceux qui ont le plus besoin d'adoptant, ce sont les vieux chiens 😞
Mes prochain chien viendron de la spa j'avoue avoir craquer à un rêve de vouloir un chiot etc comme premier vrai chien à moi ( à mon nom à mes frais à ma charge ) mais après jadopterais un chien qui n'a pas eu de chance dans la vie
J ai 3 chiennes la premiere a ete adopté a la spa c est une croisee malinoise, la 2e vient d un elevage c est une beauceronne, et la 3e vient d une ferme c est une croisee border collie.
- Spécialiste du retour affectif en moins de 48 heures. Tél+22950850644
- 0022990811270 MARABOUT VOYANT EXPERT DU RETOUR AFFECTIF-MARABOUT