Ou allez??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde,

Je viens d'emmenager sur Beaucouze et j'ai vu qu'il y avait un veto pas trop loins de chez moi. Mais je ne connais pas sa reputation et je voudrais vraiment un bon veto pour mes louloutes. Qui me conseillez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Tania28
Tania28

Il faut tester, et tu vas vite le voir : la réaction de ton chien est importante, car s'il faut le traîner... j'ai connu ca, et par le bouche à oreille, j'ai changé pour une super véto !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les seuls personnes que je connais ne possede pas d'animaux c'est pour sa que je me tournais vers wamiz =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que nous ne pouvons pas trop t'aider. Le mieux serait que tu demandes l'avis de personnes que tu connais.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?