ou acheter un chien pas trop cher

Utilisateur anonyme

ou acheter un petit chien et pas trop cher et en bonne santé ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chiot bouledogue je te le conseil, je l'ai eu grâce à wamiz d'ailleurs, je te passe le lien internet si tu veux : http://www.perfectpetzzz.fr/fb.aspx?script=fiche_produit.htm&code=05417629

Tu verra il est facile à éduquer et sa brosse et même vendu avec ! En plus il ne fait pas beaucoup de bruit et il ne mange presque pas !! Et le plus important c'est qu'il n'a pas besoin de beaucoup de temps, c'est pile poil le chien qu'il te faux !

Utilisateur anonyme

Un animal ne s'achete pas, il s'adopte. Quand on sait combien de pauvres animaux dans les refuges attendent une famille d'accueil et le sort qui leur est reserve si ils ne sont pas adoptes, c'est ici qu'il faut aller afin de trouver un compagnon afin de sauver une vie et de le rendre heureux. De plus, les elevages et la vente de chiots (et autres animaux) se font dans des conditions absolument ignobles, donc je ne peux que vous conseiller de ne pas financer ce trafic.

Voici une enquete menee par des specialistes de la protection animale en France, diffusee sur TF1, cela vous permettra de decouvrir la triste verite sur ce commerce tres lucratif:

http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html

Maellev

si tu veus tu peut regarder les annonce d'animaux sur le boncoin c est la que j ai achetais mon husky mais il y a plein de gens qui donne et vend des chiots ou chien adult de toute les race

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu as des éleveurs pros et sérieux dans l'annuaire de wamiz :

http://wamiz.com/elevage/chien.html

Solebo

heu..ce sont les portes ouvertes SPA dans la plupart des régions..

je viens de voir ton lien Margaux, pas mal ce chien c'est l'idéal!!

Utilisateur anonyme

Tant pis, je le dis haut et fort : cette folle ne mérite absolument pas d'avoir un chien, ni un chat, ni même un poisson rouge, ça me met hors de moi ses caprices ! Heureusement qu'elle n'a plus sa chihuahua... elle totalement immature et inconsciente...

Utilisateur anonyme

manaly je ne te peremet pas de dire sa, tu ne sai rien de ma vie mais animaux son trés heureux chez moi. mon chihuahua je ne pouvai pas la garder elle sera trop malheureuse la elle est dans une famille serieuse et qui ets sur le site donc tu peu lui demander des nouvelle quand tu veu. je vais avoir un chien et je vais bien men occupé jy ai bien reflechi cette fois sa ne sera pas la premiere fois. la jai mon chat et mon lapin et il sont trés heureux, il sont venu avec moi en vacance et sortai tout les jour dans la cours alors pour mon chien sa sera pareil pfaite moi confiance un peu vous verai

Utilisateur anonyme

Jade : je ne reçois aucune leçon de ta part et je me passe de tes autorisations. Donc : je maintiens : tu es IRRESPONSABLE et INCONSCIENTE ET ON DEVRAIT T'INTERDIRE D'AVOIR UN ANIMAL, quel qu'il soit, pour la sécurité et le bien être de cet animal, parce que toi : JE M'EN MOQUE EPERDUMENT

Utilisateur anonyme

pour fullmoon: l'élevage est différent du trafic, merci de faire la différence pr les éleveur sérieux et aimant leurs chiens