Osteosarcome des os chez le Rottweiler

Utilisateur anonyme

[img|val54_4bf11bef6095b.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et si je me suis inscrite sur ce site c'est pour tenter de soulager ma peine suite à la perte de ma chienne ATYLA âgée de 10 ans ce week end du 15 mai 2010. J'aimerai obtenir des témoignages de personnes concernées par ce problème car ça fait réellement du bien d'en parler. ATYLA boitait depuis quelques jours et avec mon mari nous étions persuadés que l'autre chienne que nous avons ASSIA âgée de 2 ans l'avait blessée sans le vouloir biensûr, car elle lui sautait souvent sur le dos pour l'inciter à jouer. Ce vendredi j'ai donc emmener ma chienne chez le véto, étant persuadé qu'on m'annoncerait une entorse ou quelque chose de similaire car ATYLA ne se plaignait pas du tout, et là le véto m'annonce qu'il s'agirait plutôt d'un cancer. Coup de massue car je n'avais jamais imaginé que ça arriverait à ma fifille, j'étais complètement effondrée et le lendemain ce samedi 15 mai dans la matinée, nous avons décidés d'emmener notre chienne chez un second véto pour avoir confirmation, sans appel, il n'y avait plus rien à faire, et il était hors de question pour nous de laisser souffrir notre chien elle ne méritait aucune souffrance que ce soit... voilà aujourd'hui je suis toujours bouleversé, je n'arrive pas à réaliser car ATYLA a fait partie de ma vie pendant 10 ans et de celle de ma fille qui a grandit avec elle, elles sont nées toutes les deux en 2000, ATYLA en avril et ma fille en décembre... vous imaginez ... voilà merci pour vos témoignages.

22 réponses
Utilisateur anonyme

aujourd'hui je suis toujours aussi triste de la disparition de mon chien , j'ai vraiment beaucoup de peine , je n'arrive pas à surmonter mon chagrin si immense en moi, si quelqu'un pouvais me faire parvenir quelque mot, cela me ferai du bien , j'ai trop de chagrin , merci

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

j ose a peine imaginer l immense peine que vous devez tous ressentir

j ai lu tous vos posts et franchement, j en ai les larmes aux yeux

j ai peur d etre confronté dans pas longtemps a ce probleme

mon boxer de 8 ans commence a vieillir "vite", tres vite, trop vite...

hier, il s est levé pour me dire bonjour, il a glissé sur le carrelage (je pense qu il voulait s étirer) et il est tombé sur le ventre (un peu comme bambi sur la glace)

je vous assure que j ai eu des palpitations!

je l ai aidé a se soulever doucement car il n y parvenait pas, puis j ai vu qu une de ses pattes tremblait

je lui ai fait plein de calins et je l ai sorti pour qu il soit sur du sol non glissant et qu il puisse se détendre la patte

le véto m a dit y a quelques mois que c était un chien qui avait mal au dos...

j étais venu a la base pour une "calvicie des flancs", que je pensais etre un début de cancer de la peau

je lui ai demandé si je pouvais toujours l emmener courir avec moi, il m a dit que oui

mais je lui ai fait faire 2 footings 2 jours de suite (peut etre un peu trop confiant), et le 3eme jour, j ai vu qu il avait trop forcé

alors je me dis, maintenant il a 8 ans, c est plus que des promenades, longues mais sans courir

mais c est vrai que j y pense et ca me fait tres peur

car je vis avec lui une relation fusionnelle depuis que je l ai (bébé)

je le considere comme mon fils...

en tout cas, j espère que vous vous remettez tous gentiment de cette douloureuse épreuve...