Osteosarcome des os chez le Rottweiler

Utilisateur anonyme

[img|val54_4bf11bef6095b.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et si je me suis inscrite sur ce site c'est pour tenter de soulager ma peine suite à la perte de ma chienne ATYLA âgée de 10 ans ce week end du 15 mai 2010. J'aimerai obtenir des témoignages de personnes concernées par ce problème car ça fait réellement du bien d'en parler. ATYLA boitait depuis quelques jours et avec mon mari nous étions persuadés que l'autre chienne que nous avons ASSIA âgée de 2 ans l'avait blessée sans le vouloir biensûr, car elle lui sautait souvent sur le dos pour l'inciter à jouer. Ce vendredi j'ai donc emmener ma chienne chez le véto, étant persuadé qu'on m'annoncerait une entorse ou quelque chose de similaire car ATYLA ne se plaignait pas du tout, et là le véto m'annonce qu'il s'agirait plutôt d'un cancer. Coup de massue car je n'avais jamais imaginé que ça arriverait à ma fifille, j'étais complètement effondrée et le lendemain ce samedi 15 mai dans la matinée, nous avons décidés d'emmener notre chienne chez un second véto pour avoir confirmation, sans appel, il n'y avait plus rien à faire, et il était hors de question pour nous de laisser souffrir notre chien elle ne méritait aucune souffrance que ce soit... voilà aujourd'hui je suis toujours bouleversé, je n'arrive pas à réaliser car ATYLA a fait partie de ma vie pendant 10 ans et de celle de ma fille qui a grandit avec elle, elles sont nées toutes les deux en 2000, ATYLA en avril et ma fille en décembre... vous imaginez ... voilà merci pour vos témoignages.

22 réponses
Wolfman

j'espére sincérement qu'elle guérira je te le souhaite de tout coeur

Utilisateur anonyme

nous avons la même histoire héllas

ma fifille femelle rott de 10 ans née en 2000 en janvier RELIA est décédé a l'âge de 10 ans

les premiers simptômes il y a 6 mois , premier diagnostique de l' arthrose, puis 2 mois plus tard on m annonce un cancer patte ar drt, OSTEOSARCOME elle est morte le 10 vendfedi 2010, dégouté

Wolfman

c'est dur c'est très dur je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/relia_4c9b6b9959f8d.jpg

je vous presente RELIA qui nos a quitté le 10 sept 2010

Utilisateur anonyme

même avec le temps y a rien a faire ça passe pas ,la tristesse

Wolfman

non, on arrive pas a oublier

Utilisateur anonyme

bonjour , je souffre beaucoup de la disparition de mon rot, il avait un cancer des os, un vide enorme , ai je eu raison , aider moi , je me sens coupable merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vécu la même situation lundi 10 février 2014 vous voyez c'est tout récent, mon chien ' marlow" commencait a avoir la patte qui gonfle, puis, il ne la posait plus et il tombait et pleurait. Nous avons décider de l'amener chez le véto et ban le verdict est tomber je me suis effondrée je l'ai élevée au biberon il avait une heure quand je l'ai eu. Il est parti à 9 ans :'( j'ai pris la décision de le faire partir avant que la souffrance ne l'atteigne, il avait déjà mal, je ne pouvais pas imaginer voir mon chien souffrir encore plus, juste pour le garder 3 ou 6 mois comme le véto m'a dit sous cachets. Pourquoi faire! pour retarder l échéance et de le voir souffrir de plus en plus ? Il aurait vécu 3 ou 6 mois de plus, mais aurait souffert en silence, un seul regard pour que l'on se comprenne.. J'en pleures et j en pleures jamais je penses je ne vivrai pareil , car mon nounours et moi on ne faisait qu'une et même personne. Le véto m a dit que c'est beaucoup la maladie des rott, et que j'ai fais le bon choix de le faire partir maintenant que de le garder qq mois, et de le voir souffrir se dégrader au fil des mois. C ' est sur que de prendre la décision de mettre fin à ses jours est très très dur a surmonter, mais je me dis que mon marlow n'est pas mort dans d atroces souffrances et qu'il est la haut et qu'il ne souffre plus. Je l'ai fais incinérer j attends ses cendres car je les aient voulus. Voilà je ne sais pas si cela peut vous aider, mais quoique vous fassiez pensez à votre chien surtout, à son bien être. Toutes mes amitiés. Cindy

Utilisateur anonyme

merci Cindy , il est vrai qu'il me manque tous les jours, en vous lisant je pleure de nouveau moi je l'ai enterré dans mon jardin , et je lui parle tous les jours , je suis de tout coeur avec vous se sont des peines très lourdes à supporter , quand on aime les chiens, avez une photo de votre chien en tout cas merci de m'avoir répondu , car je souffre terriblement de son absence, amitiés et bon courage meredithe