Ostéopathie, Fleurs de Bach, Homéopathie

Aussie63
Aussie63

Bonsoir,

la semaine dernière une ostéo est venue à la maison pour faire un petit bilan à Oslo suite à sa castration dont la cicatrisation a été compliquée.

Avez-vous eu déjà recours à des ostéopathes, aux Fleurs de Bach, Homéo, bref tout ce qui est médecine douce ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Aussie63
Aussie63

Bonjour Beaujabote,

celle qui est venue à la maison fait tous les animaux de compagnie + animaux de la ferme.

Elle a travaillé sur une cervicale, elle pense qu'il ne tire pas assez en laisse 😁 et elle a regardé si les antibios, cortisone, antiinflammatoires et autres saloperies avaient bien été éliminés.

Il lui reste juste une petite inflammation au niveau des omoplates due à toutes les piqûres qu'il a eu.

Sinon comme neuf !! A revoir dans un an !

Darkounet, pour quelles raisons Night est sous phytothérapie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ou un cheval tout comme nous devrions voir un osthéo une fois par an comme le dentiste à titre de dépistage! On éviterait ainsi toute une série de complications!

Darkounet
Darkounet

Coucou

Night est sous phytotherapie depuis près d un an et ça marche vraiment

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Beaujabote
Beaujabote

Bonsoir Aussie,

Pour avoir eu recours à un ostéo qui m'a débloqué une sciatique (bon après, il a fallu que j'explique à chou-chéri pourquoi j'avais des bleus sur les piriformes), je suis convaincue que l’ostéopathie est bénéfique non seulement aux humains mais aussi pour les animaux ainsi que l'acupuncture.

Tiens d'ailleurs, on entend souvent parler d' ostéo pour les chiens et les chevaux - ça existe pour les chats ?

Pour le reste, je n'ai jamais testé mais d'autres participants vont certainement te répondre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?