os pied de porc et racine

maelfie
maelfie

Bonjour/ bonsoir👋

Je voudrais avoir des avis sur le pied de porc et une racine Ă  mĂącher,

Bon ou mauvais pour les chiens? dangereux ou pas? expérience, avis...

Pied de porc

Racine a mĂącher

Voila 😌 et merci d'avance

5 réponses
Lena2809
Lena2809

J'en pense que c'est cuit donc pas bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Mama!

La racine Ă  mĂącher c'est trĂšs bien pour les chiens qui ont tendance Ă  s'attaquer aux meubles en bois. Le bois est trĂšs dur, aucun risque d'Ă©charde s'il se casse c'est en toutes petites boules et pas en pointes.

Par contre niveau appétence, c'est bof-bof.

Le pied de porc c'est trÚs appétent par contre, mais comme le dit Léna c'est au moins fumé, au pire bouilli, et donc pas bon, risque de diarrhée avec morceaux d'os/d'occlusion, donc niet.

En solution intermédiaire, tu as les trucs de ce genre-là : https://www.polytrans.fr/chiens/friandise/friandise-naturelle-monocomposee/14213-corne-de-buffle-d-eau-friandise-pour-chien.html?LGWCODE=1421388183;151979;46&gclid=EAIaIQobChMIsviog-aY2QIVTrXtCh3wpAGpEAQYAyABEgJWH_D_BwE#

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas assez de recul mais je déteste toutes ces friandises soi disant naturelles qui peuvent à tout moment étouffer un chien par ingestion d'un gros morceau, ou le rendre malade! Perso c'est dégueu!!!!! Je ne donnerai jamais cela, regardez la compo si vous arrivez à lire car vient de chine (les cochons)!Préférez une noix de coco, du bois de cerf bien de chez nous ou un jouet Kong rempli de croquettes ou de petits bouts de gruyÚre!

maelfie
maelfie

Merci pour vos rĂ©ponse 😌

Comme je l'ai précisé c'est simplement pour avoir des avis, je ne donne jamais se genre de truc a mon chien (pour la racine je ne connaissais pas du tout)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mama rien qu'a la tronche ça ne fait pas envie ^^ . Pour le mien je lui prend du prozym en lamelle .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?