Os dentastix coincé?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans une tentative d'occuper Seth durant une petite absence avant-hier je lui ai donné un os denstatix (ceux pour les chiens de 10-25 kilos, Seth fait environ 20kg). C'est un chiot de bientôt 5 mois (dans 6 jours). Le paquet dit que c'est ok de donner à des chiots de plus de 4 mois.

Le souci c'est que... il l'a mangé en moins de trois minutes. Je doute qu'il l'ait bien mâché.

La nuit suivante il a eu des diarrhées. Dernière diarrhée à environ 8h hier matin.

Et depuis plus rien... Il n'a pas fait caca depuis...

Il n'a pas l'air d'avoir mal, il n'a pas le ventre gonflé, il joue comme d'hab...

Je ne sais pas si c'est possible que l'os à mâcher soit coincé dans ses intestins mais peut-être... Je suis mort d'inquiétude. Depuis qu'il a mangé il a déféqué pas mal mais très liquide, donc je sais pas si c'est possible qu'il ait digéré l'os...?

Si pas de caca d'ici ce soir je prends rdv chez le véto. Mais j'aimerais me rassurer d'ici-là quoi. :(

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réponse aux posts que je n'ai pas vus:

Il n'a pas de fièvre et mange sans hésiter sa gamelle et essaie même d'atteindre celle des chats, donc il a de l'appétit. Il est exactement comme d'habitude en fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a bien fait caca, et un beau en plus! Il a fait dans le couloir mais je lui pardonne. 😁

Aggie19
Aggie19

Dans les friandises sympa il y a les lamelles de viande séchée. En général les loulous adorent ça et au moins il n'y a pas plein de cochonneries dedans. 🙂

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de la recommandation Aggie. Est-ce que tu penses que je peux lui donner quelques bouts de knackis pour le féliciter quand je lui apprends des ordres, en attendant de me procurer de meilleures friandises? En général je lui donne des croquettes pour le féliciter mais je me dis que changer pourrait lui faire plaisir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?