Os de buffles

Piotr06

Voilà qui laisse songeur:

https://www.chassepassion.net/dossier-chasse/periscope/os-peau-de-buffle-poison-chien/

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
12 réponses
 Sky

C'est bien le poulet déshydraté comme friandise ? ça dessèche bien un déshydrateur ?

Le poulet déshydraté, j'en pique à Gandy quand il est juste fait, j'aime bien en grignoter moi aussi, donc je vais dire que c'est bien comme friandise, et pas que pour les canins. 🙄😁

Après ça permet de déshydrater des trucs pour moi (de la pomme par exemple...) et d'autres trucs que du poulet pour lui: du poisson (mais là y a un peu d'odeur! XD), d'autres types de viande...

Le fait de bien sécher dépend du déshydrateur, du réglage de la durée et de la température... Mais en général, ça le fait. 😉

" 色即是空 "
Piotr06

J'en ai eu donné quelques fois.

J'ai arrêté le jour ou, mon york avait défait l'os et s'était mis en tête de l'avaler.

Seul petit problème c'est qu'il est resté coincé et j'ai vu arriver le chien en train de s'étrangler avec un bout de l'os pendant de la gueule . En le tirant j'ai constaté qu'il en avait avalé un bon morceau.

Par contre je me suis toujours demandé ce qui aurait pu se passer s'il l'avait avaler en entier...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "