J'en ai eu donné quelques fois.
J'ai arrêté le jour ou, mon york avait défait l'os et s'était mis en tête de l'avaler.
Seul petit problème c'est qu'il est resté coincé et j'ai vu arriver le chien en train de s'étrangler avec un bout de l'os pendant de la gueule . En le tirant j'ai constaté qu'il en avait avalé un bon morceau.
Par contre je me suis toujours demandé ce qui aurait pu se passer s'il l'avait avaler en entier...
" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
C'est bien le poulet déshydraté comme friandise ? ça dessèche bien un déshydrateur ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pas sûr que ce que tu cites (oreilles, poumons, panse) soit aussi nocif déja car il n'y a pas de transformation de la matière première pour lui donner une forme d'os (ou d'autre chose d'ailleurs !). Il s'agit peut-être que d'un processus de désydratation et de séchage (on peut toujours y croire !). Il faudrait approfondir la question.
Moi je suis plutôt adepte du bois de cerf et j'ai du bol, celui de Norkham est 100 % naturel, car une amie en a trouvé 2 dans les bois et m'en a donné 1. Il faisait plus de 30 cm à l'origine, mais 3 ans après, il a bien diminué !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne comprends pas que ces produits ne soient pas interdits, c'est scandaleux ! 😈
[François Mauriac] "
Tout à fait d'accord avec toi Aggie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "