Bonjour
Je dis toujours que ce produit ne fond pas et peut se coincer dans la gorge de l'animal
A bannir effectivement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui et puis il y a aussi et peut-être surtout le fait que le processus de fabrication implique des bains dans des produits chimiques nocifs...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Tout à fait d'accord avec toi Aggie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je ne comprends pas que ces produits ne soient pas interdits, c'est scandaleux ! 😈
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pas sûr que ce que tu cites (oreilles, poumons, panse) soit aussi nocif déja car il n'y a pas de transformation de la matière première pour lui donner une forme d'os (ou d'autre chose d'ailleurs !). Il s'agit peut-être que d'un processus de désydratation et de séchage (on peut toujours y croire !). Il faudrait approfondir la question.
Moi je suis plutôt adepte du bois de cerf et j'ai du bol, celui de Norkham est 100 % naturel, car une amie en a trouvé 2 dans les bois et m'en a donné 1. Il faisait plus de 30 cm à l'origine, mais 3 ans après, il a bien diminué !
[François Mauriac] "
C'est bien le poulet déshydraté comme friandise ? ça dessèche bien un déshydrateur ?
[François Mauriac] "