Os de bœuf ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

J'aurais une question concernant les os.

J'ai la chance d'avoir un boucher a 2 pas de chez moi et donc je peut récupérer les os.

Mais je me demander quel os je pourrais donner Happy ? J'avais penser a l'os de bœuf ?

Qui pourrais ne pas lui abîmer les dents.....ect

Merci d'avance !

7 réponses
Utilisateur anonyme

L'os de bœuf c'est le mieux car il ne s'effrite pas, ne casse pas...

Utilisateur anonyme

Les os et autres tendons et cartilages sont des éléments qu'on enlève absolument dans les meilleures recettes de croquettes pour animaux....afin de facilité la tolérance(la dégradation et l'assimilation...)

Concretement, les toxines du boeuf, lorsqu'il est vivant, se fixent sur les os et tendons etc....et du coup, nos chiens mangent des nids à toxines...en mangeant ces friandises....

Excepté si le boeuf de base est élevé dans des conditions géniales et qu'il ne créé que très peu de toxines, ce qui est trop trop rarement le cas...

Utilisateur anonyme

Tiens, lit les réponse qui ont été données sur ce post, j'y ai répondu (ce que m'a dit ma véto) et j'ai la flemme de tout redire ;)

Melly

Celui de veau apparemment ne se casse pas non plus :) Les bon gros os à moelle ;)

Utilisateur anonyme

Ooups, je viens de voir que j'ai pas mis le lien dans mon message !! Tiens : http://wamiz.com/chiens/border-collie-54/forum/os-a-moelle-23465.html

Utilisateur anonyme

holalala quel boulet Kayou.... MDR

Moi ma chienne raffole des os a moelle

Utilisateur anonyme

Roooh ça va Axu, hein ! xD T'aurais pu me le dire, discrètement, plus tôt, j'aurais pu éditer mon msg d'avant, et ni vu ni connu ! Là évidemment, ça fait un peu boulette ... ^^