Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Os de bœuf ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Wamiz,

J'aurais une question concernant les os.
J'ai la chance d'avoir un boucher a 2 pas de chez moi et donc je peut récupérer les os.
Mais je me demander quel os je pourrais donner Happy ? J'avais penser a l'os de bœuf ?
Qui pourrais ne pas lui abîmer les dents.....ect

Merci d'avance !

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
L'os de bœuf c'est le mieux car il ne s'effrite pas, ne casse pas...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les os et autres tendons et cartilages sont des éléments qu'on enlève absolument dans les meilleures recettes de croquettes pour animaux....afin de facilité la tolérance(la dégradation et l'assimilation...)
Concretement, les toxines du boeuf, lorsqu'il est vivant, se fixent sur les os et tendons etc....et du coup, nos chiens mangent des nids à toxines...en mangeant ces friandises....
Excepté si le boeuf de base est élevé dans des conditions géniales et qu'il ne créé que très peu de toxines, ce qui est trop trop rarement le cas...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Tiens, lit les réponse qui ont été données sur ce post, j'y ai répondu (ce que m'a dit ma véto) et j'ai la flemme de tout redire ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Celui de veau apparemment ne se casse pas non plus :) Les bon gros os à moelle ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ooups, je viens de voir que j'ai pas mis le lien dans mon message !! Tiens : http://wamiz.com/chiens/border-collie-54/forum/os-a
-moelle-23465.html
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
holalala quel boulet Kayou.... MDR

Moi ma chienne raffole des os a moelle
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Roooh ça va Axu, hein ! xD T'aurais pu me le dire, discrètement, plus tôt, j'aurais pu éditer mon msg d'avant, et ni vu ni connu ! Là évidemment, ça fait un peu boulette ... ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)