Os à ronger..

Kimko8618
Kimko8618

Bonjour,

J'ai un nouveau boucher (bio) qui m'a donné un gros de boeuf (os de cote de boeuf).

Mon pépère de 40 kg était fou..

A quel rythme puis je lui en donner?.. , 1 par mois ou plus?

Faut il diminuer la ration de croquettes qui suit?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
maelfie
maelfie

Les pilons avec chair?
oui oui c'est de la viande pour nous, acheter en grandes surfaces

Cru et charnus 👌

Ma chienne adore sa!

Tania28
Tania28

Désolée la photo est un peu grosse lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618
Kimko8618

👍

Tania28
Tania28

Les pilons avec chair?

oui oui c'est de la viande pour nous, acheter en grandes surfaces

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

moi je donne des os de buffle qui seffrite avec la salive, pas de morceaux au moins , puis c'est un de temp en temp

attention je suis contre cela, ca ne fond pas et peut se coincer dans la gorge du chiot ou chien.

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

le sel pas bon oui effectivement

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Petyrlechon
Petyrlechon

C'est çe que je donne à Nelson aussi il adore, effectivement c'est salé mais bon c'est pas tout les jours sinon je reste dans le porc je demande à mon boucher de gros os épais avec du croquelin au bout type os de jambon blanc

Kimko8618
Kimko8618

Je lui ai acheté 2 fois des os de jambon de serrano mais j'ai peur que ce soit trop salé..

On en trouve ds toutes les jardineries, très appétant et pas malade

Petyrlechon
Petyrlechon

Aaah j'avais pas vu c'est domage que menza n'aime pas le poisson Nelson lui adore il ne fait pas de différence entre viande et poisson il aime beaucoup les fruits de mer aussi (crevettes moules etc..) sa fait bien rire chez moi..mais bon comme tu as pu le remarquer Nelson est une vrai poubelle sur patte 😂

Petyrlechon
Petyrlechon

@Bobkat pour mon chien le peu de fois où je lui est donner du bœuf il c'est mis à se gratter et mordiller la zone anal comme si qqchose le dérangeait sans parler des problèmes digestifs il ne le digère vraiment pas bien sa lui ait arrivé de le vomir mais généralement il a plutôt eu mal au ventre et eu la diahrée :(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?