os à macher pour les chiots

Péla

Bonjour,

Mon chiot de 2 mois dévore tout ce qui se trouve sous sa truffe ! Pourtant elle a des jouets spécifique pour mordiller et faire ses dents. Ce matin nous lui avons donné un os au calcium. Elle s'y est intéressé. J'ai donné à ma plus grande un os à mâcher et la petite essaye de lui voler !

Pensez vous que je peut lui en donner un aussi ?

Merci.

16 réponses
Colombe

Pela ma chienne à 8 mos et le fait encore alors ne te décourage pas!!! Fait lui un gros câlin de ma par !

Utilisateur anonyme

mon eleveur m"a dit ca. peut etre que c'est par ce que c'est un petit chien.

et oui petite fleur toujours sous surveillance ! toujours

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chiot de 3 mois maintenant un petit carlin qui veut faire ses dents partout ! 😊 malgré lui avoir pris des cornes de cerf et des jouer adaptée il s'intéresse aux os à mâcher qui ne sont pour l'instant pas vraiment adapté pour son âge. Puis je lui en donner quand même un par semaine ? Ou deux ? Merci

Tania28700

Bonjour

non surtout pas d'os à macher en peau de buffle, quel que soit l'age du chiot ou chien, car ca ne fond pas et ca peut rester coincer dans la gorge (idem pour les oreilles de cochon)

Et os style dentastix, c'est de la crotte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de votre retour

Il a du en mâcher 2 en tout sur deux semaine il n'a rien eu mais j'étais toujours prudente et à surveiller à côté de moi mais j'étais septique. Merci cdlt

Tania28700

Eh bien il faut savoir que cela peut arriver, car cela ne fond pas, à toi de voir

Perso, je ne préfère pas prendre de risque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "