os à macher pour les chiots

Péla

Bonjour,

Mon chiot de 2 mois dévore tout ce qui se trouve sous sa truffe ! Pourtant elle a des jouets spécifique pour mordiller et faire ses dents. Ce matin nous lui avons donné un os au calcium. Elle s'y est intéressé. J'ai donné à ma plus grande un os à mâcher et la petite essaye de lui voler !

Pensez vous que je peut lui en donner un aussi ?

Merci.

16 réponses
P'titefleur

Oui mais sous surveillance, si tu vois qu'elle enlève des grands morceaux, tu lui retires.

Péla

Ok merci. Ce qui me fait marrer c'est que ma plus grande ne s'est jamais intéressé à l'oc au calcaire. La petite s'y intéresse elle le veut. Et quand je donne l'os à mâcher à la petite, elle abandonne l'autre os et veut celui là. Elles vont me faire tourner en bourrique ! lol

P'titefleur

C'est normal.....c'est toujours plus intéressant chez le voisin ...et pour tout c'est comme cela.....même lorsque j'ai deux chiens ou deux chats avec les mêmes croquettes...l'un va délaisser les siennes pour essayer et aller manger celles d'à côté....mmmmdr

Utilisateur anonyme

c'est quoi que tu appeles "os à macher?"

Péla

Oui je crois en effet que c'est toujours plus intéressant ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

evite les os, donne plutot des oreilles de porcs sechées.

Péla

C'est quoi la différence ? Elle ingérerais moins de gros morceaux ?

Utilisateur anonyme

oui mais les orielles de porcsc est plus gros que des os a macher, il y ne a sous differentes formes;. toi deanerys tu donnes sa a iska des oreilles d eporcs?

P'titefleur

Je donne les deux aux chiens....

les oreilles de porc sont de toutes les tailles et c'est plat...pour moi c'est pas mieux que les os en buffle....c'est pareil....mais toujours sous surveillance l'un comme l'autre.

Colombe

mais les os à mâchés c'est pour les dents aussi moi j'en donne à ISA de temps en temps et les oreilles de porc dure plus longtemps en tout cas je lui en donne aussi ils en font des bœufs aussi!