os à macher

Péla

Bonsoir,

J'aimerai savoir à quelle fréquence il faut donner des os à mâcher à nos compagnons ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'arriveras pas à la forcer de les manger, si elle n'en veux plus, il faut que tu en trouve d'autres qu'elle apprécie, il faut faire des essais, c'est selon le goût du chien. Une friandise est quelque chose qu'elle doit apprécier, sinon, ce n'est pas une friandise.

Ne prends surtout pas de sous-marque ou de marque magazin en grande surface. Il n'y a rien de bon dedans.

Péla

l'os au calcium est un os de marque mais peut être un peu gros pour elle je ne sais pas ..

Les autres je ne sais plus la marque mais ils ne sont plus comme d'habitude et ne les aime plus, j'en ai donc acheté des "noué" en belgique.