os à macher

Péla
Péla

Bonsoir,

J'aimerai savoir à quelle fréquence il faut donner des os à mâcher à nos compagnons ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai , la gourmandise existe aussi chez nos compagnons à 4 pattes.

Citer
Péla
Péla

Oui je comprend ce que tu veut dire ^^ Je ne lui ai jamais donné trop de friandises, juste quand elle le méritait car après elle ne fait plus la différence. Je ne vais pas nourrir ma chienne avec des os à macher je vous rassure ^^ mais avec vos conseils j'en donnerai de façon raisonnable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non mais en fait il y a des chiens a qui un os suffit, après il n'a plus faim, donc la gamelle...

Citer
Péla
Péla

Moi en general c'est une gourmande, mais je ferais attention de ne pas trop lui en donner ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peu lui en donner un petit peu quand tu lui dit genre assis et qu'elle s'assoie ect

Moi je te conseil tous les 2-3 jours un os , pck faut pas que sa remplace la gamelle , comme a dit mystère c'est un friandise pas un repas

Citer
Péla
Péla

Ok, je ferais ça :) Merci beaucoup ^^

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Pour mon chien, je lui en donne parfois, quand nous sommes absent.

On lui donne 1 fois toutes les 3 semaines, mais après, sa dépend.

L'os dure 3-4 jours.

Après, il ne faut pas trop lui en donner.

1-2 fois par semaines, cela me semble suffisant.

Citer
Péla
Péla

Ok. Et où achetez vous vos os à mâcher ? Car je prenez des os comme sur cette photo mais ma chienne n'en veut plus. En fait on s'est aperçut qu'il y a une pellicule autour qui se mange maintenant. Je ne sais pas si vous c'est comme ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille zooplus vue le gabarie de ta chienne tu devrais prendre l'os de milieu :)

Mais question os je te conseil 8in1 :)

Citer
Péla
Péla

Merci pour l'info. Car de ce fait je lui prend des os avec des genre de noeuds sur les côté. C'est dommage les autres elle aimait bien mais maintenant on dirait qu'ils sont enfermé dans une pelicule qui se mange et elle n'en veut plus de ce fait :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?