os à macher

Péla

Bonsoir,

J'aimerai savoir à quelle fréquence il faut donner des os à mâcher à nos compagnons ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai , la gourmandise existe aussi chez nos compagnons à 4 pattes.

Péla

Oui je comprend ce que tu veut dire ^^ Je ne lui ai jamais donné trop de friandises, juste quand elle le méritait car après elle ne fait plus la différence. Je ne vais pas nourrir ma chienne avec des os à macher je vous rassure ^^ mais avec vos conseils j'en donnerai de façon raisonnable.

Utilisateur anonyme

Ah non mais en fait il y a des chiens a qui un os suffit, après il n'a plus faim, donc la gamelle...

Péla

Moi en general c'est une gourmande, mais je ferais attention de ne pas trop lui en donner ^^

Utilisateur anonyme

tu peu lui en donner un petit peu quand tu lui dit genre assis et qu'elle s'assoie ect

Moi je te conseil tous les 2-3 jours un os , pck faut pas que sa remplace la gamelle , comme a dit mystère c'est un friandise pas un repas

Péla

Ok, je ferais ça :) Merci beaucoup ^^

Guizmo38

Pour mon chien, je lui en donne parfois, quand nous sommes absent.

On lui donne 1 fois toutes les 3 semaines, mais après, sa dépend.

L'os dure 3-4 jours.

Après, il ne faut pas trop lui en donner.

1-2 fois par semaines, cela me semble suffisant.

Péla

Ok. Et où achetez vous vos os à mâcher ? Car je prenez des os comme sur cette photo mais ma chienne n'en veut plus. En fait on s'est aperçut qu'il y a une pellicule autour qui se mange maintenant. Je ne sais pas si vous c'est comme ça.

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille zooplus vue le gabarie de ta chienne tu devrais prendre l'os de milieu :)

Mais question os je te conseil 8in1 :)

Péla

Merci pour l'info. Car de ce fait je lui prend des os avec des genre de noeuds sur les côté. C'est dommage les autres elle aimait bien mais maintenant on dirait qu'ils sont enfermé dans une pelicule qui se mange et elle n'en veut plus de ce fait :/