Orthographe d'une race

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir comment s'écrit Russell

Moi je dis Russell comme ça mais est comme ça Russelle ?

Merci de m'aider !

PS : Je le vois souvent écrit comme ça mais bon : Russell

24 réponses
Utilisateur anonyme

Non !

Moi je suis très bien !

Utilisateur anonyme

Et puis je ne m'appelle pas patounn' mais Patounn'

Utilisateur anonyme

Je le prends pas mal Moli !

Je t'en veut pas à toi mais à wolfman et Audrey Et Eux !

Utilisateur anonyme

Dit pas le contraire patounn' quand je dit que tu aurais la réponse en allant dans "races de chiens" ?!

Utilisateur anonyme

Y'as quelqu'un ?

Quelqu'un m'as répondu à part Audrey Et Eux qui s'adresse à une (ou un) certaine (certain) patounn' que je ne connais pas !

Utilisateur anonyme

Tu n'as vraiment aucun resperct Patounn!!!J'aimerais bien que tes parents voient comme tu t'adresses aux gens!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , je suis d ' accord avec Wolf , Audrey et Moli .Le prend pas mal .

Utilisateur anonyme

"Y'as quelqu'un ?

Quelqu'un m'as répondu à part Audrey Et Eux qui s'adresse à une (ou un) certaine (certain) patounn' que je ne connais pas ! "

Ma soeur de 6 ans dit sa !!!!!!!!!!!!!

T'es une gamine qui pète plus au que son c*l !!!!!!!

Moli

Désolée Patounn' mais la tu vas trop loin.

Utilisateur anonyme

La gamine elle vous dis *****

Et puis si vous croyez que vous me faîtes peur et bah vous vous trompez j'ai 11 ans et je suis pas une gamine !