Orthographe d'une race

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir comment s'écrit Russell

Moi je dis Russell comme ça mais est comme ça Russelle ?

Merci de m'aider !

PS : Je le vois souvent écrit comme ça mais bon : Russell

24 réponses
Utilisateur anonyme

ça s'écrit bien russel!!!

Utilisateur anonyme

russel va voir mon forum tu va voir mon histoire et elle est vrai

Utilisateur anonyme

@Ninako : Merci je me disais aussi

@Blibli23 : J'allais y aller mais j'ai fais un détour pour voir mes réponses !

Wolfman

encore un post qui ne sert a rien !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais il sert à quelque chose je veut savoir l'orthographe pour ne plus "pollué" vos forum si je me trompe

Wolfman

il te suffisait de regarder sur le net pour savoir , tu n'avais pas besoin de faire un post !!!!

Utilisateur anonyme

Tu allais voir dans "les races de chiens" puis "Jack Russel" et t'aurais trouve !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf

Tu dis que c'est moi qui cherche et c'est toi !

Utilisateur anonyme

C'est toi qui te tape la honte patounn' !!!!!!!!!

Moli

je suis d'accord avec Wolf et Audrey ! Le prend pas mal Patounn'