Orijen/True Instinct (des nouvelles des examens de Noah)

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Salut tout le monde!😁

Je vais changer le régime de Noah qui est actuellement sur des carnilove et j’hésite encore, Orijen ou True Instinct? En attendant que je sois en maison avec congélateur je ne peux pas nourrir Noah au BARF du coup j'essai de trouver THE croquette pour lui, du coup j'aimerais avoir un dernier avec des membres qui s'y connaissent vraiment question composition, taux glucide, taux de protéine etc... Parce que moi et les calculs c'est vraiment pas mon truc et j'y comprend rien 😯

Voilà je sais que ce sujet reviens souvent et que ça doit vraiment devenir lassant mais bon j'éspèrent que vous prendrai le temps de me répondre :) .

(Noah va beaucoup mieux, sont infection au nez est guéris, les biopsies n'ont pas révélé d’Aspergillose et pour l'instant sont nez n'a plus rien du coup le veto dis qu'il avait sans doute une infection bactérienne et que c'est guéris 😁 )

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
15 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,voila,c est pas donné non plus.ils demandent d abord ce que je désirerais que mon chien mange avec des petits ronds a cocher.D abord sur quel genre de chien j ai.puis ils ont dit trop gras lolllllllllllllll.Et eux préconisent les graines de lin,les céréales,l huile de poisson etc.....Et le sac qu ils vendent doit etre 10 kgs bref 69.99 dollars soit un peu moins en euros.Si Noah est un grand chien,faudra économiser ou jouer au loto lolllll.Pour un petit ou moyen chien,ils vont terminer le paquet,heureusement que ca de moisit pas,enfin j espere.En tant que site americain,j espere qu ils nourrissent mieux les chiens que les gosses qui s empiffrent de hamburgers cause de l obesité grandissante la bas. gigi

" gigi 397 "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Noah va mieux ou pas ?! Concrètement vous en êtes où là ?

Jupi n'est plus très dispo à cause de ses études, mais je peux essayer de la ramener si besoin.

Tu me dis.

Coucou Marie! Alors pour l'instant ça va. Les résultats des biopsies ont été négatifs a l’aspergillose, et les anti-inflammatoire ont fait effet, la tâche noir a disparut et les écoulement nasale sont partis eux aussi! Du coup le véto à dis que pour l'instant on laissé comme ça et que c'etais peut être seulement une infection bactérienne qui a donc été soigner cependant si les mêmes symptômes refond surface ont fais directe un scanne pour savoir si c'est un Aspergillose etc... Mais bon pour l'instant tout vas et ont espère que ça va le rester :)

Bonjour Gigi! :)

Alors on a acheter les croquettes ce week end à Noah en magasin malheureusement ils n'avaient pas les original à 74 euros, du coup on du prendre les seules qui resté, soit les regionals red qui nous ont coûter 95 euros!!! Du coup, on fait un teste sur une transition longue, si elle lui plaise on gardera Orijen mais les Original que l'on prendra sur internet parce que en magasin c'est vraiment trop chère. Pour l'instant elle lui plaise plûtot bien (en même temps ça nous aurait fais mal au cul de mettre 95€ dedans pour rien...). J'ai pris des photos de noah maintenant qui est au carnilove, je vous mettrai le avant/après Orijen pour vois si il y a un différence de corpulence. Bise 🙂

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Energiesolaire

Bizzzzzzzz Energie ,Misanthrope,Dogslover,Docline.je crois que orijen ne fournit pas encore d échantillons pour faire gouter Noah.Je l ai déjà dit,peut etre tu n as pas vu,vas voir le forum d orijen,et c est tres explicite.vas le voir avant d acheter (cher)ce produit.Je ne connais pas true intinct mais vais me renseigner de ce pas.A tout de suite. gigi397

Oui mais en même temps, parfois t'es mieux de dépenser un peu d'argent pour faire la faveur au chien, de lui offrir des 2 options, celle qu'il préfère. Mais bon remaquez, certains chiens mangeraient des cailloux à l'heure du souper si on en mettant dans leur gamelle. Mais d'autres sont un peu plus sensible au goût.

L'autre chose, Orijen c'est connu, un peu plus difficile à digérer pour certains chiens. Bon après 1 semaine de diarhée je crois qu'il est permis d'abandonner lol.

Ça, c'était la version officielle.

Ma version: On essaye les 2, on varie de temps en temps, si on arrive à de belles crottes, bon ce sera une vie à au moins alterner entre 2 goûts / textures différentes, ça change un peu.

Energiesolaire

Une chose intéressante au Canada, du moins à Montréal en tous cas...

Vous le croirez pas.... Et bien c'est vrai.

Arrive, achète 3 sacs de croquettes à 95 euros. Ramène en 2 en disant "Il les aime pas", et on te fait une note de crédit, ou on te rembourse. On a une garantie, si le chien aime pas, on perd rien :) C'est la bannière la plus implantée au Québec qui a parti ça je crois, et les petits ont suivi.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisesssssssssEnergie,Mariee,lollll 3 sacs pour lui faire gouter? tu prends les reserves directes sans savoir s il aime lollllllllll.C est bien et tres commercial qu ils remboursent les 2 sacs non-utilisés.Bonne journéeeeeee a toutes.Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gigi

" gigi 397 "