Orijen/True Instinct (des nouvelles des examens de Noah)

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Salut tout le monde!😁

Je vais changer le régime de Noah qui est actuellement sur des carnilove et j’hésite encore, Orijen ou True Instinct? En attendant que je sois en maison avec congélateur je ne peux pas nourrir Noah au BARF du coup j'essai de trouver THE croquette pour lui, du coup j'aimerais avoir un dernier avec des membres qui s'y connaissent vraiment question composition, taux glucide, taux de protéine etc... Parce que moi et les calculs c'est vraiment pas mon truc et j'y comprend rien 😯

Voilà je sais que ce sujet reviens souvent et que ça doit vraiment devenir lassant mais bon j'éspèrent que vous prendrai le temps de me répondre :) .

(Noah va beaucoup mieux, sont infection au nez est guéris, les biopsies n'ont pas révélé d’Aspergillose et pour l'instant sont nez n'a plus rien du coup le veto dis qu'il avait sans doute une infection bactérienne et que c'est guéris 😁 )

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
15 réponses
Docline

Je n'ai aucun avis sur les croquettes, mais je me réjouis absolument de lire ces bonnes nouvelles de Noah !

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Je n'ai aucun avis sur les croquettes, mais je me réjouis absolument de lire ces bonnes nouvelles de Noah !

Merci Docline, oui ça a été un soulagement pour nous

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Regardez le post "croquettes pour arthrose", je viens de donner la composition d'Orijen. Bonne soirée.

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Regardez le post "croquettes pour arthrose", je viens de donner la composition d'Orijen. Bonne soirée.

Oui, merci misantrope je l'ai vue c'est surtout pour les True Instinct que je me pose des questions elles sont à 42% de protéines ce que je trouve plutôt bien, mais a savoir si ce sont bonnes protéines ou pas, ça je ne sais pas :/

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Il y a bien un membre qui va te répondre. Un peu de patience!

Energiesolaire

Vos True Instinct me rappellent un peu nos Cani-Source.

Orijen est un standard je crois, on ne se trompe pas. Mais je trouve l'offre de Tru Instinct (tout comme celle de Cani-Source) très très alléchante.

Alors perso, je laisserais peut-être choisir l'animal, ou encore j'irais avec Tru Instinct (Nature's Valley)

Energiesolaire

Tenez, c'est pas dit que ça représente exactement les choix mis en comparaison, mais ça donne une idée:

https://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-reviews/orijen-dog-food-adult/

vs

https://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-reviews/natures-variety-instinct-dog-food-dry/

Orijen serait supérieur selon ces reviews. Un seul ingrédient en rouge, et, une tantinet + de protéines lorsque calculées par leur apport en calories (le plus important). Orijen un peu moins grasses, et un peu plus riches en prots. Mais ça a un gout de chiote donc ça reste au chien à décider LOL.

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Ok merci beaucoup Energie je laisserais Noah choisir alors :) super ses articles

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizzzzzzzz Energie ,Misanthrope,Dogslover,Docline.je crois que orijen ne fournit pas encore d échantillons pour faire gouter Noah.Je l ai déjà dit,peut etre tu n as pas vu,vas voir le forum d orijen,et c est tres explicite.vas le voir avant d acheter (cher)ce produit.Je ne connais pas true intinct mais vais me renseigner de ce pas.A tout de suite. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Noah va mieux ou pas ?! Concrètement vous en êtes où là ?

Jupi n'est plus très dispo à cause de ses études, mais je peux essayer de la ramener si besoin.

Tu me dis.