Noah va mieux ou pas ?! Concrètement vous en êtes où là ?
Jupi n'est plus très dispo à cause de ses études, mais je peux essayer de la ramener si besoin.
Tu me dis.
Coucou Marie! Alors pour l'instant ça va. Les résultats des biopsies ont été négatifs a l’aspergillose, et les anti-inflammatoire ont fait effet, la tâche noir a disparut et les écoulement nasale sont partis eux aussi! Du coup le véto à dis que pour l'instant on laissé comme ça et que c'etais peut être seulement une infection bactérienne qui a donc été soigner cependant si les mêmes symptômes refond surface ont fais directe un scanne pour savoir si c'est un Aspergillose etc... Mais bon pour l'instant tout vas et ont espère que ça va le rester :)
Bonjour Gigi! :)
Alors on a acheter les croquettes ce week end à Noah en magasin malheureusement ils n'avaient pas les original à 74 euros, du coup on du prendre les seules qui resté, soit les regionals red qui nous ont coûter 95 euros!!! Du coup, on fait un teste sur une transition longue, si elle lui plaise on gardera Orijen mais les Original que l'on prendra sur internet parce que en magasin c'est vraiment trop chère. Pour l'instant elle lui plaise plûtot bien (en même temps ça nous aurait fais mal au cul de mettre 95€ dedans pour rien...). J'ai pris des photos de noah maintenant qui est au carnilove, je vous mettrai le avant/après Orijen pour vois si il y a un différence de corpulence. Bise 🙂
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Ok merci beaucoup Energie je laisserais Noah choisir alors :) super ses articles
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "