Orijen senior pour chien commandé

Utilisateur anonyme

Voila Joy nous fait la greve de la faim

ça fait une semaine que monsieur ne veut pas manger

Du coup avant de changer, on est allé voir mon veto qui a dit de prendre des croquettes avec plus de viande donc plus appetante

J'ai donc prix un ptit paquet d'orijen pour voir.

Bonne fin de week end et oui le week end et deja fini :(

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

moi je suis là Onipasse ?!..dit moi tu ne l'as pas laisser sans manger une semaine entière quand même ?.as-tu essayer de changer de croquettes plusieurs fois c'est peu être que les croquettes que tu lui donne ne lui conviennent pas ?...essaye aussi de lui donner autres choses tu ne peux le laisser s'alimenter .
Utilisateur anonyme

Jusqu' a ses 10 ans, il changé de marque toutes les semaines, marques de super marché

Ensuite ça fait 5 ans, qu'on garde les meme

Et un an qu'on est passé au premium

Non, il n' a pas rien mangé de la semaine, il a eu ses croquettes dans gamelles toute la journée, et on est allé voir deux vetos pour etre sur qu'il n'etait pas malade

Utilisateur anonyme

Alors? Il aime?

Utilisateur anonyme

J'ai repondu sur mon autre post :)