Orijen ne semble pas convenir à mon chien, conseils pour une autre marque ?

Enicia
Enicia

Bonjour,

Suite à tous les précieux conseils donnés sur ce site, j'ai passé on chien aux croquettes orijen depuis 6 mois au moins mais il a toujours autant de gaz, seul son poil est devenu doux. Autrefois, je donnais du très bas de gamme de supermarché puis des josera optiness qui malgré l composition moyenne lui convenait plutôt bien. Ces croquettes étaient sans gluten et bien adaptées aux chiens sensibles niveu digestif. Je ne peux pas le passer au barf, donc je souhaite changer de marque, je pense peut être à purizon mais est ce que ça convient à un chien sensible. Je suis déçue et ne comprends pas pourquoi orijen n'a pas convenu pourtant la transition à été respectée et même à été très lente . Je cherche des conseils de personnes qui peut être ont eu ce type de problème, je souhaite donner du bon à on chien mais suis un peu perdue. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Solenneb
Solenneb

Moi je vois suovent des gens fumé et j'ai moi même fumé! Donc c'est bon pour la santé!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bestybest,

As tu testé Pedigree au royal canin ? Ce sont des marques de croquettes haut de gamme que je ne trouve pas a mon avis cher sur leur site tu peux en plus trouver les croquettes qu'il te faut

Qu'est ce qui te fait dire que ces marques sont haut-de-gamme ? Quels sont tes arguments pour l'affirmer ?

(N'y voit là aucune forme d'agression, je suis simplement curieuse !)

Ralala Enicia, décidément tu n'a pas de chance avec l'alimentation de tes loulous !

Je te conseillerai davantage Purizon ou Maxima Grain Free.

Taste of the Wild & Acana ayants un % de glucides plus élevé.

Sinon, tu n'as jamais testé les Power of Nature Meadowland Dog ?

Ce sont les marques que j'ai le plus vue,et selon les avis et mes propres test je peux en deduire que ce sont de bonnes marques )

👍

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour Bestybest,

As tu testé Pedigree au royal canin ? Ce sont des marques de croquettes haut de gamme que je ne trouve pas a mon avis cher sur leur site tu peux en plus trouver les croquettes qu'il te faut

Qu'est ce qui te fait dire que ces marques sont haut-de-gamme ? Quels sont tes arguments pour l'affirmer ?

(N'y voit là aucune forme d'agression, je suis simplement curieuse !)

Ralala Enicia, décidément tu n'a pas de chance avec l'alimentation de tes loulous !

Je te conseillerai davantage Purizon ou Maxima Grain Free.

Taste of the Wild & Acana ayants un % de glucides plus élevé.

Sinon, tu n'as jamais testé les Power of Nature Meadowland Dog ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enicia
Enicia

J'hésite entre taste of thé Wilde, purizon, nutrivet, maxima grain free, acana. Qu'en pensez-vous ?

Enicia
Enicia

Je précise aussi que je commande sur zooplus ou nourrir comme la nature.com car ayant eu des soucis il y a longtemps je ne souhaite pas un site où on ne peut payer que par carte bleue mais où on peut idéalement payer par chèque ou virement. Merci

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?