Origine pseudo

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si un post dans le genre a déjà été fait mais voilà, on sait jamais.

Je fais ce post pour que vous mettiez l'origine de votre pseudo, enfin pourquoi vous l'avez choisi. Je pense que ça permettra aux membres de se connaître un peux mieux . Voila après bien sur ce n'est en rien une obligation.

J'ai mit le post dans chien mais bien sur tout le monde est invité à y répondre.

Pour ma part, Huki est le prénom de ma staff et le "g" à la fin c'est parce que comme c'était l'année des "g" j'ai du le mettre dans son carnet au début.. Voilà, à vos claviers :).

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est une bonne idée :D , moi tous simplement mon 2eme surnom Low + la fin de mon prenom :).

Utilisateur anonyme

Clever ça vient d'un jeu que j'avais il trés longtemp sur cpc 6128 AMSTRAD "CLEVER and SMART" "intelligent et élégant" et comme mon prochain chien sera surement un "kerry blu terrier", très intelligent, c'est surement son futur nom, même s'il est beta en définitive.