Origine pseudo

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si un post dans le genre a déjà été fait mais voilà, on sait jamais.

Je fais ce post pour que vous mettiez l'origine de votre pseudo, enfin pourquoi vous l'avez choisi. Je pense que ça permettra aux membres de se connaître un peux mieux . Voila après bien sur ce n'est en rien une obligation.

J'ai mit le post dans chien mais bien sur tout le monde est invité à y répondre.

Pour ma part, Huki est le prénom de ma staff et le "g" à la fin c'est parce que comme c'était l'année des "g" j'ai du le mettre dans son carnet au début.. Voilà, à vos claviers :).

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah ça me fait rire toutes vos explications, c'est vrai qu'on pense pas forcément a ça ^^

Moi la mère de ma meilleure amie m'appelait "lulu la divine" (pour ludivine) puis un jour elle a changé pour la Lucienne, ça m'a fait rire alors je m'n sert pour pas mal de site. Puis "lulu la divine" ça ferait trop prétentieuse xD

PS: écrire un message sur un ipad avec deux chats fans du tactile c'est la misère :p

Utilisateur anonyme

moi chatounne c'est parce que j'adorerait avoir un chat ^^ et 10 c'est mon chiffre préféré ^^

Utilisateur anonyme

dante pierre est mon vrai prénom

Utilisateur anonyme

moi higlodi c'est le debut des noms de mes animaux: Hi pour Hiris ma chienne, glo pour Globule mon chat décedé et di pour Diesel mon 2ème chat.

Utilisateur anonyme

Marie mon prénom et loups(pour mes chiens) ...passion des loups!!♥

Bilch

Salut =D

Bon beh moi, Bilch vient d'un surnom que ma donné mon frère quand j'étais plus petit :)

Utilisateur anonyme

Bé mwa c'est Nina17 tout simple Nina c'est mon prénom et 17 le code postal de La Rochelle,ou j'habite ;)

Utilisateur anonyme

Remonte le post, intérresant :

Svana : C'est un mélange de Ghana et Svado mes deux Léo :)

Utilisateur anonyme

Oui post sympas.

Personnellement Nini c'est mon surnom et Michel c'est le prénom de mon chéri ^^'

Utilisateur anonyme

Moi Siana car c'est Anaïs à l'envers : mon prénom, et roche car c'est un synonyme de mon nom.