Origine pseudo

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si un post dans le genre a déjà été fait mais voilà, on sait jamais.

Je fais ce post pour que vous mettiez l'origine de votre pseudo, enfin pourquoi vous l'avez choisi. Je pense que ça permettra aux membres de se connaître un peux mieux . Voila après bien sur ce n'est en rien une obligation.

J'ai mit le post dans chien mais bien sur tout le monde est invité à y répondre.

Pour ma part, Huki est le prénom de ma staff et le "g" à la fin c'est parce que comme c'était l'année des "g" j'ai du le mettre dans son carnet au début.. Voilà, à vos claviers :).

42 réponses
Utilisateur anonyme

Bah car j'aime les animaux ^^

Utilisateur anonyme

Hukig : Elle pique avec ses griffes *)

Utilisateur anonyme

J'adore vos explications !! C'est super ;)

J'adore le post !! Merci Hukig :P

Alors moi tout simplement Praline-Mila car Ma chienne son nom était Mila et ma chatte son nom était Praline ^^ Et le tiret c'est pour séparé :D

ahaha *)

Utilisateur anonyme

Moi c'est tout bête. Je m'appelle Laëtitia, j'ai donc voulu mettre Laeti, mais il était déjà pris donc j'ai inverser le e et le a.

Utilisateur anonyme

Poh' car ma mère et mes amis m'appelle comme ça. le ' pour faire mieux ^^'

Utilisateur anonyme

Moi Nona24 car depuis que je suis petite tout le monde m'appelle Nona ou la None (et None ça le fait pas trop comme pseudo je trouve :-p) et 24 car j'adore ce nombre ! Pas très original :-)

Utilisateur anonyme

ben moi c le ptit surnom de mon fils

Utilisateur anonyme

C'est rigolo de vous lire lol

Utilisateur anonyme

Moi grâce à un roman très célèbre ;)

Utilisateur anonyme

orgueil et préjugés si je ne m'abuse? (j'adore ce livre)