Origine pseudo

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si un post dans le genre a déjà été fait mais voilà, on sait jamais.

Je fais ce post pour que vous mettiez l'origine de votre pseudo, enfin pourquoi vous l'avez choisi. Je pense que ça permettra aux membres de se connaître un peux mieux . Voila après bien sur ce n'est en rien une obligation.

J'ai mit le post dans chien mais bien sur tout le monde est invité à y répondre.

Pour ma part, Huki est le prénom de ma staff et le "g" à la fin c'est parce que comme c'était l'année des "g" j'ai du le mettre dans son carnet au début.. Voilà, à vos claviers :).

42 réponses
Utilisateur anonyme

Hukig : Non je ne suis pas Corse, mais mon beau père oui et vu que je le connais depuis mon plus jeune âge on va dire que je le considère comme tel ^^

Utilisateur anonyme

moi car j aime la boxe et j ai ai fait pendant 1 ans mais avec des problemes de dos j ai du arreter

Utilisateur anonyme

Fraise: Mdr pas mal comme explication !!! ^^

Noella: On est deux à pas s'être foulé alors :).

Aux: Ah okay, je comprends :)

Utilisateur anonyme

J'aime les chiens et j'habite dans le 37 xD

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue que au niveau synchro c'était pas mal !!!

Pour ses 3 ans, mon fils a eu une petite sœur.

Merveilleux cadeau ou cadeau empoisonné ??? Je crois qu'il se pose encore la question.

;-))))

Utilisateur anonyme

je sais ! mdr

Je préfère les framboises ... mais je ne vois pas Framboise comme pseudo ! mdr

Très bon post :)

Utilisateur anonyme

Moi mon chat s'apelle moustache est je trouve que ça va bien ce pseudo !!

Utilisateur anonyme

c'est quoi ton vraie prénom Claire .

Utilisateur anonyme

Ben moi Laurence c'est mon prénom et 188 car j'aime le chiffre 8 donc je l'ai écrit 2 fois et le 1 pour faire joli je trouvais que maître le chiffre 1 ferait bien avant les deux 8. Voilà pas très original désolée

Utilisateur anonyme

Non non rassurez vous, toutes vos explications sont intéressantes :) Par exemple je pensait que Claire était ton premier prénom et laurence j'imaginais autre chose pour les chiffres.

Merci fraise :) , puis tu m'as fais bien rire avec ton explication mais j'avoue que framboise c'est pas top et un peu long.