Origine pseudo

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si un post dans le genre a déjà été fait mais voilà, on sait jamais.

Je fais ce post pour que vous mettiez l'origine de votre pseudo, enfin pourquoi vous l'avez choisi. Je pense que ça permettra aux membres de se connaître un peux mieux . Voila après bien sur ce n'est en rien une obligation.

J'ai mit le post dans chien mais bien sur tout le monde est invité à y répondre.

Pour ma part, Huki est le prénom de ma staff et le "g" à la fin c'est parce que comme c'était l'année des "g" j'ai du le mettre dans son carnet au début.. Voilà, à vos claviers :).

42 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa ton idée :D

Perso, baghou est le surnom de mon chat Bagheera et 19 c'est le jour de mon anniversaire ;D

Utilisateur anonyme

Alors moi c'est tout simplement le surnom de Gwash car elle pique comme un pic à glace, donc Pica Gwash ! ;p

Utilisateur anonyme

Merci, à chaque fois je me demande donc bon. C'est chou baghou comme surnom ^^ tu vois 19 j'aurais pensée au département, comme quoi :)

Utilisateur anonyme

Okay mdr :)! Comment ça elle pique? ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour moi, c'est le nom de l'héroïne d'une série de livres "La Quête d'Ewilan". Pour les chiffres ça représente la date anniversaire de mes enfants qui sont nés le même jour à 3 ans d'intervalle.

Voilà !!!

Utilisateur anonyme

Merci Hukig ;D

Utilisateur anonyme

Le même jour à 3 ans d'intervalle ??? O.O

Sa c'est de la synchronisation parfaite xD

Moi c'est Axu pour Alexandra en Corse et 95 pour mon département ^^

Utilisateur anonyme

Ewilan: Je connais pas ces livres mais apprement ils sont biens ^^. He ben pour tes enfants c'est fou quand même comme dit Axu , parfaite synchronisation.

Axu: Super intéressant pour le prénom donc tu es Corse? Moi aussi :).

Utilisateur anonyme

bah moi c par ce que j adore les fraises !! mdr

Utilisateur anonyme

Bah moi noella c'est mon prenom et 35 c'est mon departement ! pas tres originale !! :)