Organisation pour les vacances !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendant les vacance vous prenez vos animaux ?

Si Non ils vont Où ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien est toujours avec quelqu'un de la famille et nous suit pour les déplacements. Sauf une semaine où j'anime une colonie, mon père part en tournée et la mère travaille de 8h à 20h où je vais devoir trouver une maison qui répond à des critères pour laisser mon chien. dur dur de trouver !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne les prend pas car le transport peut les stesser !

Moi je laisse mon chat de 3 mois pendant que je pars en vacance et ça me rends anxieuse mais j'ai un ami qui aura les clés de chez moi pour s'occuper de ma petite protègée !!!Je sais bien que je vais la laisser à mon ami et qu'il va bien s'en occuper mais ça me fais quand même un peu peur !='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien part avec moi et les chats restent chez moi mon grand-pére viendras leur rendre et visite trois fois par jour et ma voisine aussi =)

Et si les deux ne peuvent pas jai demander à une amie à ma mére =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière fois qu'on est parti en vacances, j'ai laissé Némésis chez nous et c'est ma maman qui passait 2 fois par jour pour la nourrir, câlins etc.

Mais que c'est dur de laisser son animal... Je ne comprends donc pas ceux qui les abandonnent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:S Oui Sa Doit être dur surtout quand il sont tout seul

Moi je pars avec ma soeur donc ma mère s'occupera de ma lapine

et quand je partirai avec ma soeur et ma mère bah ce sera mon père :)

En tout je vous shouaite bon courage pour fermer la porte de chez vous en laissant votre animal :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je le emmenent chez mes grands parents mais le truc c'est que Chouchou déteste les voyage en voiture: ça le stresse =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne pourrais pas prendre mon chat , le Trajet est beaucoup trop long et il n'y a même pas de place pour lui dans la voiture ! *)

Il ira dans une Pension pas trop loin de chez moi , et qui a l'air très bien ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une où il y a des caméra que tu peux suivre sur ton portable ou ordi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , mais il y a des photos des nouveaux Chats qui arrivent ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat je la met dans une pièce avec un saladier de croquettes + eau, jouets, litières, plusieurs paniers à différents endroits... Et 1 fois par jour nos voisins viennent la sortir dans le jardin pour lui changer les idées !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?