En Bretagne of course !
Je suis dans la baie de Concarneau, beaucoup de petites criques et plages sont accessibles aux chiens, mais pas les grandes plages de sable fin, ni les plages ou nichent notamment les gravelots à des fins de protection de l'espèce. De toute façon au besoin tu trouves ces infos sur le site des mairies ou directement sur les panneaux d'entrée de plage.
Tu trouvera des tas d'hébergements qui acceptent les chiens, ça c'est pas un souci.
Pour les terrasses, dommage de ne pas l'avoir fait avant, ça fait partie selon moi de familiarisation basique du chiot. J'emmène ma chienne partout et en été on mange souvent en terrasse, on s'arrête boire un coup, ya aucun souci. Les patrons de bar sont très sympas dans le coin et quasiment tous me proposent spontanément un bol d'eau pour les chiens alors que j'ai rien demandé ^^
On a même une nana adorable dans le coin qui achète des palets bretons pour pouvoir en distribuer aux toutous dont les maîtres sont d'accord LOL
Donc chaque fois Molène à le droit à son petit palet breton. Autant dire qu'elle adore ce bar 😁
Je t'encourage à 100% à partir avec ta chienne, je pense que tu risque de regretter si tu la laisse en pension, d'autant que d'après ce que j'ai pu lire, Yuki est une chienne plutôt facile à vivre et sociable.
Tu sais parfois il faut savoir oser sans se poser trop de questions, et on a de belles surprises :-)
On voyage régulièrement avec Molène (et avec notre accueil si on en a un a ce moment là), on a traversé des tas de régions, fait des treks, des campings, des locations, d'innombrables barbecues et soirées en terrasse, on a nagé dans des rivières, gravit des montagnes, rencontré des ânes, des moutons, des chevaux, des oies, et je ne sais combien de copains en route...
Ce serait dommage de se priver de toutes ces super expériences en étant trop frileux.