oreilles des bouledogues !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les oreilles des bouledogues (en tout cas la mienne) a les oreilles qui se salissent vite car elle sont ouverte !!A quelle fréquence les nettoyer ? Ave epi-otic c'est bien ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux effectivement nettoyer les oreilles régulièrement, le mieux c'est de voir avec le véto quels serait le meilleurs produits à utiliser.

Par contre si les oreilles de ton chien se salissent vite, il faut faire bien attention parfois ça cache des vilaines bactéries, gale des oreilles, etc. C'est pour ça que ça serait plus judicieux de voir ça avec un véto (il te montrera la technique pour nettoyer les oreilles aussi)

Utilisateur anonyme

Une fois j'ai était pour je sais plus quoi et il ma dit que c'était pas la peine alors que sa faisait un mois qu'il ne les avait pas fait et maintenant je galère a essayer de les faire car Chanel n'aime pas et elle est forte !!

Utilisateur anonyme

bonjour,j ai un petit chiot bouledogue français de bientot 3 mois et le veto m a dit de prendre un mouchoir ou coton humide et de nettoyer dès qu elles sont sales,par contre les produits a mettre dans les oreilles ce n est qu une fois par mois.

Utilisateur anonyme

Epi otic chez moi irrite les oreilles. Je nettoie les oreilles de mes chiennes avec un produit à base d'huile, bio de chez hery et c'est super je trouve.

Après pour les chats je prend un coton humide et je nettoie sauf si trop sale.

Utilisateur anonyme

Ok mais il existe pas ocryl pour oreilles ?

Utilisateur anonyme

Oula moi et les nom de produit ça fait deux :s

Je crois que l'ocryl c'est uniquement pour les yeux.

Utilisateur anonyme

Ah ok parce que a mon ancien véto sur le comptoir y avait un produit qui s'appeler Ocryl (en rose) et l'affiche c'étaiy un chien pour yeux et l'autre produit (en bleu)était pour les oreilles mais impossible de me rappeler du nom :s