Oreilles demi rose

Moukike

Bonjour,

Nous avons adopté un chien croisé staff / labrador. (No comment sur le fait qu'elle ait du staff, on a conscience de la chose et faisons les démarches necessaires)

Mon conjoint a décidé de lui strapper les oreilles afin qu'elle ai un port d'oreilles en demi rose. (Il n'a pas envie qu'elle ai les oreilles d'un labrador). Mais elle a les oreilles tombantes comme celles d'un labrador mais en moins longues...

J'aimerai l'avis de personnes qui ont a strappé les oreilles de leur chien. Est ce pour faire retomber les oreilles ou pour faire en sorte que la pluie de l'oreille soit plus haute?

Parce que moi ça ne me plait pas trop... J'ai bien peur qu'il ne lui casse les oreilles pour rien du tout! Étant donné que ses oreilles tombent déjà ça me fait peur ... Moi j'adore ses oreilles tombantes!!!

2 réponses
Solenneb

Pfff franchement c est n importe quoi! Ton chien à une chance de ne pas être en cat 1 justement grâce à ses oreilles tombantes... Donc non, ton chien est né comme ça, laissez le ainsi!!

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Solenneb !!