oreilles chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci pour votre réponse 🤗
bonsoir
je ne sais pas c un bâtard que nous avons adopté il y a 2 semaine à la SPA ils ont dit collie / berger mais son frère avait des airs de Griffon et lui pas du tout du coup je ne sais pas du tout
sur la photo comme vous avez pu le constater il avait encore les oreilles dressé
Bonjour,
Il semble à votre photo que votre chiot est de type berger, ces chiens naissent généralement avec les oreilles tombantes puis elles se redressent environ entre 2 et 6 mois. Il arrive cependant parfois qu'elles retombent mais ce n'est pas bien méchant elles vont de nouveau se redresser.
Posez quand même la question à votre vétérinaire et expliquez lui ce que vous lui donnez à manger, pour qu'il estime s'il y a une quantité de nutriments nécessaires pour que la croissance de votre chien (et donc de ses oreilles) soit optimale.
Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Quelle est sa race ?
5 commentaires sur 5