oreille tombante des jacks russels

Utilisateur anonyme

bonjour à toutes et à tous

j'ai entendu parlé que les jacks pouvais perdre leurs oreilles tombantes ???

comment faire pour évité ça???

merci

8 réponses
Maellev

comment sa perdre ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

au lieu de voir leurs oreilles tombantes

elles deviennet toute droite

Maellev

moi j en est jamais entendu parler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi non plus

Utilisateur anonyme

quand zéro entend un bruit une oreille se lève mais redescent je n'est pas entendu parler que les jack pouvait avoir les oreilles lever !

tu m'apprend quelque chose !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ah je comprends mieux!!

Utilisateur anonyme

jai entendu ça mais je ne savais pas si c'était vrai

je ne voudrai pas que ma petite 'calou' soit avec des oreilles toute droite

elle est si mimi avec ses oreilles tombantes

Utilisateur anonyme

Gaston avait les oreilles "cassées" au départ. Mais il est tombé gravement malade et astreint à manger une marque de croquettes spécifiques. La véto, à l'époque, (Gaston avait 5 mois et venait d'être abandonné par sa propriétaire en raison de sa maladie) m'avait juste dit que je pouvais saupoudrer de fromage râpé et je pense que j'ai eu la main "lourde". Résultat : ses oreilles se sont redressées... C'est effectivement en raison d'un apport de calcium important. Mais c'est pas bien grave : il est très mignon mon Gaston !